Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7536
Habbocity : Ouverture d'Eterna RPG
Hunson
12 messages
Il y a 7 ans
[center][img]https://i.goopics.net/dLWWE.jpg[/img] [B]Le premier RPG Surnaturel, ouvre ses portes...[/B] [color=red]Présentation du nouveau RPG Eterna :[/color] Eterna est un projet de RPG qui est constitué d’une ville, à l’époque du 21e siècle avec des pratiques anciennes. Les habitants de la ville sont divisés en classe, et ont différents rôles, de l’ouvrier au directeur d’un commerce, dans la ville, en passant par le rôle de brigand qui est à part des autres classes; les habitants peuvent également avoir une propriété et des biens, après avoir acquis la citoyenneté via les recrutements. [color=red][U]Quelques mots du fondateur :[/U][/color] Eterna est un RPG qui évolue, le but étant d’agrandir la ville par le biais des projets des habitants. Venez nombreux et construisez votre propre empire à travers votre commerce! [B][color=red]L’ouverture officielle du RPG aura lieu dimanche 4 février 2018 à 14h00.[/color][/B] [U][color=red]Le programme de la journée du dimanche 4/2 :[/color][/U] 14h00 - Ouverture de l'accueil 14h10 - Présentation détaillé du RPG 14h30 - Recrutements 15h00 - Ouverture du RPG et début des inscriptions. [ LE FORUM EST EN COURS DE CREATION ! ] [color=red][U]Un teaser pour les futurs joueurs du RPG... [/U][/color] [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=wUfz6FvAqqA&list=WL[/youtube] Nequam, Fondateur d'Eterna. [/center]
827 vues
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Wouaw sa fait pensée à  Arkanis
Hunson
12 messages
Il y a 7 ans
[I]c'est l'but[/I]
canopee685
46 messages
Il y a 7 ans
Tu es sérieux? ton truc merdique a foirer sur l'autre rtro avec aboa alors t'étales tout içi?! On se demande pourquoi il y a un W, hein!
Leane
25 messages
Il y a 7 ans
enft avant c'était wb mais après il refait sur city prce sur uibbo y'a aucun rôliste
Hunson
12 messages
Il y a 7 ans
[I]ui voilà  et donc, j'commence les apparts ce soir.[/I]
Vestro
29 messages
Il y a 7 ans
[B]JE FERME LE SUJET. CAR C'EST UNE SERIE. JE VAIS REFAIRE UN NOUV SUJET PR CA.[/B]
cacaline
1 messages
Il y a 7 ans
c est pas la pene mec de toutefacon c nul personne va aimer ton truc cheloue frere en plu t chauve et moi je n aime pas les chauve de toute facon mes t alere cp toi esje te concelle ca
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer