Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7533
Hommage ah Jhonny Hallyday
Max-Ime-Moon
1 messages
Il y a 7 ans
Hommage ah Jhonny Hallyday Qui est Mort C'ette Nuit :'c il nous manquera
691 vues
MaitreChen
838 messages
Il y a 7 ans
Bon, vous faites un sujet point, pas 150
-EmmaAmme-
9 messages
Il y a 7 ans
Pour sa famille sa doit etre dur mais pour les autres je sais pas pk ils pleurent mais c cool de l'avoir mis en valeur.
Purpling
23 messages
Il y a 7 ans
@MaitreChen , pardon? Comme si il avait fait 150messages nan mais sérieusement je te retourne clairement la question , tu penses que c'est un abus de flood , tu regarde juste pour des personnes banales c'est entre 1 et 30 messages , et encore...donc évite toi de dire ça parce-que ca met pas en valeur ton fameux 1055messages
aeeae
119 messages
Il y a 7 ans
RIP pas besoin de répété 10000 fois on a compris qu'il est décedé -_-
-Strange
19 messages
Il y a 7 ans
[B]Bonjour, oui il est décédé, mais point trop n'en faut comme on dit ! ^^ Bonne journée / soirée ![/B]
Manon
20 messages
Il y a 7 ans
"T'es pas l'seule qui a mal, tu sais..." j'pensais pas que j'pouvais le placer mdr / MMZ - Orion
_lounacia_
2 messages
Il y a 7 ans
R.I.P.
.-Maady.
6 messages
Il y a 7 ans
C'est bon on a compris il est mort bon pas besoin de .3565646585436256854536859865246241641 rip socomman
-Eunwoo-
1 messages
Il y a 7 ans
Hommage à  ton orthographe
Nefas.
51 messages
Il y a 7 ans
Dans une semaine tout le monde sera passé à  autre chose. Certes c'est triste, la mort de quelqu'un, célèbre ou non l'est toujours. Mais je pense qu'à  notre niveau on devrait plus s'attrister sur le sort de notre planète et la connerie humaine qui la détruit. Sans compter que la majorité des joueurs qui viennent poster un message aujourd'hui ne ce souciaient pas plus de lui et de sa musique avant.
-Sam:-
21 messages
Il y a 7 ans
C'est qui ? / rip je suposse ?
Shenza
1 messages
Il y a 7 ans
C'est beau de lui rendre hommage, mais je pense pas que vous écoutiez sa musique avant.Oui c'est triste qu'il ne sois plus là , mais s'est pas le premier ni le dernier à  mourir. Est-ce qu'on rends hommage aux personnes qui meurent aujourd'hui? nah.
Cleratine
1 messages
Il y a 7 ans
[color=cyan][/color] euhh... serieux Jhonny Halyday ... meme la bouffe est clairement plus importantes
Karmonie
18 messages
Il y a 7 ans
Ok déjà  c'est JOHNNY pas "JHONNY" Tu aurais pû modifier ça depuis longtemps ! Et je crois qu'on a une TV, radio, ou autres pour savoir qu'il est mort.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer