Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7528
JOHNNY HALLYDAY la star du Rock Français est décédé
Il y a 7 ans
JOHNNY HALLYDAY NOUS A QUITTE CETTE NUIT MALHEUREUSEMENT Omar Sy lui rends hommage #JESUISJOHNNY

1943-2017
872 vues
Mykesca
98 messages
Il y a 7 ans
Twanx sa fait deux fois que tu commentes sa celui qui gratte le plus de likes ici c'est toi.
.Amelie.
11 messages
Il y a 7 ans
ON SAIT MERDE JE PERD PATIENCE A CAUSE DE VOUS
Hess-D
473 messages
Il y a 7 ans
SOCOMMAN , 2 C'est le nombre de sujet qu'il a fais pour la mort de Johnny , certes il est mort , tout le monde meurt un jour c'est le cycle de la vie , certes lui rendre un petit hommage c'est bien , mais bon , pourquoi les stars aurais plus d'attention que les personnes non connus , ok rend lui une fois hommage , mais à partir d'un moment stop .
Unwanted
119 messages
Il y a 7 ans
@Hess-D toute a fait d'accord, pleins de palestiniens meurts chaque jour pourtant on en fait pas toute un plat !
Hess-D
473 messages
Il y a 7 ans
Oui , certes c'est une star il avait/as des fans mais bon stop
betiz
7 messages
Il y a 7 ans
Ptdr non mais les Palestiniens.. aucun rapport
hermione123
1 messages
Il y a 7 ans
salut arrete te parle de johnny ses bon la et moi jaime pas
Louane.Brewson
34 messages
Il y a 7 ans
[color=green][/color]......
MaitreChen
838 messages
Il y a 7 ans
Ah bon ?
Unwanted
119 messages
Il y a 7 ans
@Daphna bah si , ils meurent tout les jours eux et on fait rien.
ZinoPoke
105 messages
Il y a 7 ans
C'est le nombre de sujet qu'il a fais pour la mort de Johnny , certes il est mort , tout le monde meurt un jour c'est le cycle de la vie , certes lui rendre un petit hommage c'est bien , mais bon , pourquoi les stars aurais plus d'attention que les personnes non connus , ok rend lui une fois hommage , mais à  partir d'un moment stop .
Khalid
512 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir, Déjà , ton sujet est mal placer et pas besoin de dire beaucoup de fois ça.
E.N.D
31 messages
Il y a 7 ans
[B]Arrêtez de râler comme des déchets.[/B]
Brutality
97 messages
Il y a 7 ans
Quand j'ai regardé les funérailles, j'me suis "genre lui il a 1 millions de personnes, moi il seront 20" #TropCool
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer