Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7521
Un nouveau RPG Ville?
BU-RPG
14 messages
Il y a 7 ans
Hey, Salut à tous, je me prénomme Simon.

Une fermeture à YourWorld, car Rémi veut réouvrir CSchool ? Bien moi, j'ai la solution.
Je vais recrée un rpg ville, (et je m'en fou de dire ouais mais bon etc) avec les encouragements de YourWorld Alias Rémi

Moi, d'une part : je ne veux pas allez sur W*bbo, car les badges sont payant :/

D'autre part : Normalement, je devais le faire sur beta. mais bon il coule dont ça servait complètement à rien

Alors voilà, je vous nomme mon prochain projet : NewLife.

Alors, une petite biographie pour vous : NewLife est un rpg ville crée en 2014 sur Beta, sont prémier grand sucées.
Il reprenais YourWorld, qui était aussi sur béta après fermeture.
Pourquoi, je les fais? tout simplement j'aime bien construire. et faire de nouvelle vie.
J'ai finalement fermé, car ça devenait trop ingérable surtout beta.
Je les fermais en 2015.
Maintenant, je le ré ouvre pour vous.

Si je le fais, c'est que j'ai envie de le refaire : Un rpg ville et oui :)

Je ne vous en dit pas plus, car j'ai envie de garder la "surprise"

Concernant recrutement :

Je recherche des administrateurs qui ont skype ou Discord.

et le recrutement modérateur se fera à l'ouverture du rpg.

Voilà, au revoir :)
934 vues
Hunson
12 messages
Il y a 7 ans
[B]J'ai hâte de te parler mp[/B]
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
" En voiture Simon ! "
Arwen
12 messages
Il y a 7 ans
Mais apres oui cela est parfait un nouveau divertissement mais nous pouvions faire autre qu'une ville ou je ne c'est quoi . Mais ton propos et bien quand même de donc bonne chance ! (Ton propos est bien car personne ou je me trompe n'aurrais pus etablir un divertissement ^^)
SkyZane
39 messages
Il y a 7 ans
Intéressant ! SkyZane
YourWorld
22 messages
Il y a 7 ans
Alors, je me permet de te répondre. J'ai pas fermer YourWorld pour réouvrir un quelconque RPG, j'ai fermé YourWorld car le RPG ne fonctionne tout simplement plus. Le concept des RPG ville traditionnel sur les rétroserveurs est terminé, il faut tourné la page et innové vers d'autres univers de RPG, d'ailleurs la fermeture de YourWorld officiel et définitif sera ce samedi. Pour finir, big LOL Newlife qui a eu un "grand succès"... Y'a plus de monde actuellement sur YourWorld que dans la période de grand succès sur Newlife et je trouve ça juste pitoyable de se dire "vite vite YourWorld ferme je vais ouvrir mon RPG pour récolté les citoyens", car en clair ça veux dire ça mdrr Voilà  bonne soirée
BU-RPG
14 messages
Il y a 7 ans
Alors, je tiens juste à  vous remercier de m'"encourager pour mon rpg ^^ et puis voilà  quoi !
Brutality
97 messages
Il y a 7 ans
Très bonne idée, or déplace ce sujet vers la zone "RPG et FS" ! Sinon, bonne chance à  toi et j'espère bientôt voir ca !
.Napalm
2 messages
Il y a 7 ans
Bonne chance
Chinoame.
14 messages
Il y a 7 ans
N'oublions pas que le RPG .NewLife. est normalement en partenariat avec AmsterdamCity ! (Fin peut-être)
sonatiine
46 messages
Il y a 7 ans
alors là  good luck c'est obligé je vais venir dans ton RPG
sonatiine
46 messages
Il y a 7 ans
et pour les administrateurs j'suis dispo j'ai pas skype j'ai discord (#UnDiscordTropPourriMaisCPsqJeM'enBlkDesVocalsOuJspQuoi), bref je suis disponible. Et pour modérateur idem.
aeeae
119 messages
Il y a 7 ans
met sa dans "PGS et FS" ^^
Zyaaf
11 messages
Il y a 7 ans
Cette ville RP a été copié sur YourWorld et vous, vous le soutenez? Non mais franchement arrêteez de soutenir les copieurs putin! De plus il avait fait de la pub sur le Discord du RPGPolitique pour sa ville RP [U]copié[/U] !
Cinders
16 messages
Il y a 7 ans
J'approuve et je vais venir dans ton rp, le poste MOD a l'air sympa dans ta ville.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer