Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7516
Problème pour rejoindre HabboCity !
-Strange
19 messages
Il y a 7 ans
[B]Bonjour, j'envoie ce message d'aide car j'ai un petit problème quand j'essaye de rentrer dans l'hôtel ! Quand je clique sur "Entrer dans l'hôtel", une page s'ouvre et charge jusqu'à 100% comme cela devrait se passer, le problème c'est qu'une fois que c'est à 100%, au lieu de m'afficher la page d'accueil (pour entrer dans des appartements, etc...) elle recommence à charger, et ce, continuellement ! Donc je ne peux plus entrer dans l'hôtel. Je précise que Adobe flash player est activé, je n'ai acuns problème de connection internet ni de PC. Le problème est le même avec différents comptes ! Merci de votre compréhension, bonne journée / soirée ! Tired~[/B]
733 vues
Elya904
28 messages
Il y a 7 ans
Bonjour Tired, A tu esseyé de vider ton cache ? J'avais le même problème que toi mais en vidant mon cache j'ai pu relancer le jeu et joué normalement :) Tien moi au courant Tirtey
-Strange
19 messages
Il y a 7 ans
Oui, j'ai déjà  essayer de vider mon cache ! ^^ Tired~
Elya904
28 messages
Il y a 7 ans
T'a déja esseyé de changé de navigateur ? Chrome ? Edge ? Firefox ?
-Strange
19 messages
Il y a 7 ans
Oui j'ai même changer d'ordinateur, toujours la même chose, complètement incompréhensible ! Tired~
Ena
440 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, Tu arrive à  acceder à  l'hôtel ou toujours pas ?
-Strange
19 messages
Il y a 7 ans
Non je n'y arrive toujours pas ! Tu penses pouvoir m'aider ?
Kurometsu
27 messages
Il y a 7 ans
[B][center]Tiens, j'ai le même problème.[/center][/B]
-Strange
19 messages
Il y a 7 ans
Oui, plusieurs de mes amis ont ce problème, et apparemment toi aussi ! ce problème arrive seulement sur HabboCity ! J'ai testé sur d'autres serveurs dont je ne citerai pas les noms. [B][U][color=red]En attente d'une réponse ![/color][/U][/B]
child
593 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir, L'hôtel fonctionne parfaitement à  l'heure actuelle. Je te conseil de changer de navigateur et d'essayer '' Internet Exploreur '' pour ma part, cela fonctionne très bien. En espérant t'avoir aidé, ~Naths

Ce sujet est actuellement fermé