Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7515
[YourWorld] Grand débat.
Hunson
12 messages
Il y a 7 ans
VoJgy.png
Aujourd,'hui j'ai créé ce topic .
A cause, de la fermeture de YourWorld .

apENR.png

1 . Sachez, que on ne peut fermer YourWorld avec ce nom de citoyens !
2. Personne d'autre ne peut gérer YourWorld ?

Ce débat, est d'une haute importance. Faut vraiment que nous nous soulevons contre la fermeture !
Si, vous êtes avec moi ! Rendez-vous, à 18h au centre-ville ! Une grande manifestation contre la fermeture de YourWorld !
- Si, vous avez des questions, franchement posez les ! Au nom, de tous les citoyens de YourWorld on peut pas fermer cette ville si RP !
- C'est, triste ! On vas devoir tous partir à Fernfield ! #YourWorld #Fermeture :'(

- Hunson, simple reporter américain.
742 vues
Bernard..
7 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, je me présente je suis un Politicien de longue date dans le RPGG, RPGD et actuellement RPGP, je me dis que il ne faut pas haïr toujours les fermetures que vous propose les gens, moi je suis pour, et je débatterai pour cette fermeture à  18H ! Si la Ville n'a plus de succès, il faut alors laisser Fernfield à  Habbocity et laisser YourWorld quitter Habbocity, si elle s'en sort sur w*bbo y'a pas de mal, je comprends pas !
Ena
440 messages
Il y a 7 ans
[color=red]Bonjour,[/color] [color=red]Fernfield n'existe plus donc merci de ne plus comptais sur sont équipe car elle n'existe plus ![/color] [U]Ex Ministre du Logement de Fernfield[/U]
Hunson
12 messages
Il y a 7 ans
[B]Mais, YOURWORLD FERME DEFINITIVEMENT ! Y'"as plus de RPG MINCE ![/B]
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
@Bernard.. personnellement je suis un ancien de la politique aussi mais rien n'est a voir ici mais bon je ne vous en veux pas .
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer