Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7507
Yoruh ban IP a vie [RESOLU]
cest.moi:
1 messages
Il y a 7 ans
Coucou,j'ai fait un autre compte pour pas avoir de problèmes, mais là je m'adresse aux staffs, yoruh se fait ban ip a vie pour avoir dit "city" vous pourriez pas le deban ? il a rien fait de mal,il avait beaucoup de super builds et d'extras en plus , ça craint... merci de me répondre et de ne pas fermer ce sujet merci et bonne soirée
944 vues
-Strange
19 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, petite question qui n'est pas forcément hors-sujet, comment sait-on si on est ban IP ? Merci ! Tired~
Brutality
97 messages
Il y a 7 ans
[B]Tired, tu sais que t'es ban IP quand [U][color=red]tu ne peux pas créer des nouveaux compte ![/color][/U][/B]
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Alors, je viens le lire ton sujet, j'pense pas que tu est ban a vie pour avoir dit "City" mdr sinon va sur Facebook, va sur la barre de recherche, va sur City Pixel et appelle les pour avoirs un renseignement .
Joris
28 messages
Il y a 7 ans
Bonjour CEST.MOI: , Généralement quand les modérateurs bannissent un joueur c'est pour de bonnes raisons. Néanmoins si tu penses qu'il s'agit d'une erreur, n'hésite pas à  contacter le support d'HabboCity pour une réponse complète ! Bonne soirée ! Joris, gestionnaire forum
BaptisteKAIRA
12 messages
Il y a 7 ans
[color=gray][/color]
dys
380 messages
Il y a 6 ans
PTDDDDDDR MAIS C'EST MOI ÇA
Margaux
5199 messages
Il y a 6 ans
ah oui c'est toi