Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7505
Parlons du :mimic !
-Strange
19 messages
Il y a 7 ans
[B]Bonjour à vous joueurs / joueuses de HabboCity[/B] (ou non), j'ai donc créé aujourd'hui ce sujet afin de vous parler de quelque chose qui, on va dire fait [color=red]"polémique"[/color] dans notre communauté, [color=blue]Le ":mimic: ![/color] Je le rappelle pour certains, cette commande permet de copier le look (les vêtements, le visage, etc...) d'une personne ! Je propose donc au [color=red]STAFF[/color] d'HabboCity, de mettre la commande :nomimic accessible à tous, et non pas seulement aux VIP. Pourquoi ? Je rencontre énormément des personne (et moi-même) se plaignant de la commande :mimic, et je trouve cela gênant qu'on soit obligé de [color=red]payer[/color] (avec de l'argent réelle) afin de rendre notre look "secret" et bloquer la copie de celui-ci ! C'est à peu près tout ce que j'ai à dire ! N'hésitez pas à commenter ce sujet pour me donner votre avis ! Bonne journée / soirée ! [color=gray]Tired~[/color]
1347 vues
Arii.Sorai
17 messages
Il y a 7 ans
En effet , c' est une bonne idée sachant que le mimic sert et que nous ne pouvons pas le bannir complétement .Mais pensez vous que les Staffs s' empochant grâce a cette commande voudront la retirait ?
Aaron.Miller
15 messages
Il y a 7 ans
Ils ne le retireront pas car sinon ils n'ont aucun revenu financier. ( Approximativement )
Aaron.Miller
15 messages
Il y a 7 ans
En tout cas, j'espère de tout coeur que tu arrivera à  remonter le sujet et faire changer ça.
-Strange
19 messages
Il y a 7 ans
Je l'espère aussi ! Ce sujet ne doit pas passer [color=red]inaperçu[/color] ! C'est important pour beaucoup de joueurs ! Cela en dérange pas mal ! Tired~
Detected
139 messages
Il y a 7 ans
Oui exact ! J'en ai un peu marre moi aussi , Car beaucoup de gens copie mon look. Sa veut dire qu'ils n'ont aucune personnalité ! StellaxToutCour
HANNA314
5 messages
Il y a 7 ans
totalement pour, déjà  3 personnes qui ont copier mon look cette semaine
Arwen
12 messages
Il y a 7 ans
Moi de même, trop de ^mimic^ a mon goût ! Il y'en a pour qui cela a pris du temps pour créer une tenu mais d'autre mimic sans problème.Mais le pire dans tout sa c que quand tu crée une tenu et que tu prend beaucoup de temps pour que les pages charges .. C'est sa la vraie raison d'enlever cette commande ! Pour certains cela n'est donc pas gênant mais pour d'autre si ! Y'en n'a il l'a prennent a la rigolade .. Enlever la commande et la plus part de la communauté sera satisfait !
-Strange
19 messages
Il y a 7 ans
Bonjour, [color=red]ATTENTION ![/color] je ne demande pas la [color=red]suppression[/color] de la commande, mais plutôt la possibilité d'utiliser la commande :nomimic [color=red]gratuitement[/color] ! Bonne journée / soirée. Tired~
Manon
20 messages
Il y a 7 ans
mdr perso moi j'aime bien, ça prouve que t'es un ptn de bg ça fait plaisir wsh vs etes chlou les gens
-Strange
19 messages
Il y a 7 ans
[B]Bonjour, c'est ton [color=red]avis[/color], après nous sommes beaucoup à ne pas apprécier justement..! Par exemple moi, j'aime bien garder mon look [color=red]à moi[/color], je ne voudrais pas trouver une personne se baladant dans l'hôtel en ayant les [color=red]mêmes[/color] vêtements, la même coiffure que moi ! Bonne journée / soirée ! ;)[/B]
mrgranola
5 messages
Il y a 7 ans
ta raison sa sert pas a grand chose a part pour les amis qui veule s'amuser a faire le mémé look
Khalid
508 messages
Il y a 7 ans
Hmm....
Dawn514
3 messages
Il y a 5 ans
@-Strange Les gens qui te mimic son vraiment idiot parceque ton pixels est vrm tres moches . Moi on me mimic toute les 234567secondes alors j'ai mis un look de moche !!!!!
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer