Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7500
[F.R]Nouveau Député et Partit Politique
Arii.Sorai
17 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir , je représente le Parti : F.N.L.A.P.P où Front National de Libération Anarchiste et Pacifiste de Provence/Front National de Libération de Provence Anarchiste Utopiste . L' Utopie en l' occurence désigne le fonctionnement Anarchiste donc la 'gérence' de la part du Peuple tout en restant [Pacifiste !]. En bref , l' idée de ce partit est d' obtenir une certaine autonomie voir Indépendance de la région , territoire de Provence sous un régime Anarchiste. Nous nous battons avec la parole et l' argumentations , nous sommes au courant que nous ne sommes pour le moment pas en possibilité d' atteindre l' Indépendance et ne réclamons d' ailleurs pour le moment pas spécialement , car nous n' avons pas les bâtiment administratif locaux construit ou d' autres structure architecturale importante .( Les Bâtiments Administratif désigne un par exemple sénat nous sommes un Anarchie mais il faudrait toujours que quelques représentant élus représente la majorité des avis sénatrice a l' international sans pour autant détenir de pouvoirs de supériorité hiérarchiques avec d' autres acteurs de notre société.) Ce partit est née d' une coallition entre le F.N.L.P est le partit Anarchiste Utopiste . J' en suis le représentant et je posséderais bientot une plaçe a l' Assemblée National , pour plus de renseignements ou autres veuillez me contactez . Mercii d' avoir lus . Amicalement Antonin.Ferrier
810 vues
Arii.Sorai
17 messages
Il y a 7 ans
J' ajouterais aussi que nous sommes en quelques sortes pour que le peuple dirige dans sa totalité se qui reviends a ce qu' il n' y est pas de dirigeants le peuple est mit en valeurs nous sommes donc populaire et anti-libéral . Je vous expliquerez avec joie pourquoi nous souhaitons notre minimum Autonomie si vous me contactiez . Nous recherchons aussi d' autre députés pour comblais les siège absent/dormant de l' A.N . Nous écoutons chaque critiques qui nous aides à  nous améliorais parfois même nous ajoutons des idées avis d' autres personnes a notre 'programme'.:)
Acciaro
35 messages
Il y a 7 ans
Bien, bonne chance pour votre Partie Politique en France ! - Signer: Esperto, Président de la République Française .
Arii.Sorai
17 messages
Il y a 7 ans
Le président est en réalité Thomas.Lowdy , mais je vous remercie pour vos encouragements.
Bernard..
7 messages
Il y a 7 ans
Très Bon parti Politique qui rejoind un peu mon parti Politique actuel le PAE = Parti Antilibéraliste Ecologiste, d'ailleurs j'aimerai m'entretenir avec vous justement sur L'Immigration et L'Ecologie pour savoir un peu plus sur votre parti politique et si cela me conviens je serais très convaincu de faire un Partenariat, car selon se qui est écrit, je trouve que sa correspond excactement avec mes idées, mais j'aimerai justement approfondir vos idées sur L'Ecologie et L'Immigration qui sont des thèmes principaux dans mon parti Politique !
Arii.Sorai
17 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir , j' ai lus votre message tout d' abord je souhaiterais vous remercier pour vos compliments et votre interessement envers nos idées , l' Ecologie nous est très importante car nous sommes principalement basés dans la ville de Marseille une très belle ville , donnant accés a la Mer Méditérannée mais malheureusement trop sale et pollué pour ce qu' il s' agit de l' immigration nous sommes un partit libre chacuns a le droits a sa touche personelle , pour ma part par exemple je souhaiterais une immigration règlementais selon nos capacités pour ne pas acceuillir des gens en les laissant a la rue (Sauf si guerres ou autres) .:) Je vous contacte au plus vite.
France.RPGP
1 messages
Il y a 7 ans
Thomas.Lowdy n'a pas quitté?
Arii.Sorai
17 messages
Il y a 7 ans
Il est en réalité revenus quelques jours après avoir quittais , et ma plaçe et dans sa France de toutes manières les copies ne m' intéresse pas vraiment.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer