Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
750
Les GM's
1 2
Trhy
25 messages
Il y a 9 ans
Tu ne m'aimes pas ? C'est ton droit je vais pas m'y opposer, mais avant, pourrais-tu me dire pourquoi ne m'aimes-tu pas excepté si le grand Wileur qui se sent supérieur ne puisse répondre à  une sous-merde tel que moi. De plus, si tu m'aimais pas, pourquoi ne pas me le dire simplement au lieu de l'exposer à  chacun ? Simplement pour te faire remarquer Des débilitées ? La première est que ton sujet se nomme "Les GM's" alors que tu parles uniquement que de moi. La seconde est que tu sembles penser que je me divertis MOI au lieu de vous ce qui est faux, pour contrer, j'ai déjà  dit que mes parcours étaient certes difficiles mais c'était pour augmenter le taux de difficulté. Une autre ? Ta question elle-même, Un GM doit divertir les city's, il est vrai mais un GM reste aussi un joueur qui se doit de s'amuser à  travers ses animations en rigolant avec les joueurs. Autre ? Tu a été absent combien de temps ? Je ne sais pas, mais des sponso's j'en faisais mais moins aujourd'hui Pour finir, une dernière débilitée, tu parles de mes motivations alors que t'en sais rien, j'ai les mêmes motivations que Sywell/Trisk/Notifs/Eophl/Kodam/Scotch. Pour finir, tu dis que je rage dans mon coin, je te prie de me faire une liste dans mon précédent message de toutes les insultes qui montrerai à  Habbocity que je rage ? Sur ce, merci à  toi de divertir ma journée à  travers ce "débat" Trhy ou la "Sous-Merde" par Wileur #TrhyForceur
Wileur
11 messages
Il y a 9 ans
De quoi t'as raison? C'est ma faute s'tu passes pas dans mon appart maintenant?
Isin
3 messages
Il y a 9 ans
.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer