Bizarre, le sujet se nomme "Les GM's" mais on n'y parle que de moi :o
(Sujet visé ;) )
"Je ne mets pas tout les GM's dans le même panier" C'est vrai, y'a d'une partie, moi qui "se divertis lui-même au lieu des joueurs" puis les autres GM's.
Je n'aime pas les sponsos, c'est une vérité mais je l'assume et qui plus est, des sponsorisations, j'en fais mais très peu. Pour les phrases que je réponds quand on me dit de faire des sponsorisations, c'est juste que je fais le méchant avec vous, c'est une de mes nombreuses méthodes pour vous divertir
Donc selon toi, je me divertis à vous voir rager plutôt d'animer, c'est faux, j'anime des jeux qui sont difficiles mais simplement pour augmenter le niveau de difficulté et le fait de voir des joueurs qui ragent, ça me fait ni chaud ni froid.
Tu te permets de faire un "avis" sur "Pourquoi j'anime" alors que tu ne sais strictement rien, on dit toujours aux enfants que quand on ne sait pas, on devrait se taire
(N'est pas à prendre comme une provocation)
Pour finir, ça me choque, avant aujourd'hui, je pensais simplement que tu étais un gars très cool et sympathique mais très fourbe et n'hésite pas à tacler dans le dos. Tu peux nier autant que tu veux, on me l'a dit x2 aujourd'hui que tu cherchais à me faire dérank, si tu veux, essaye, moi ça changera rien à ma façon d'animer.
Mais c'est vrai, monsieur préfère Sywell et est revenu sur HabboCity parce que Sywell est revenue dans l'équipe.
Sur ce, je ne vais pas m'attarder sur ces débilités et mensonges prononcés par une personne qui se permet de "simplement donner son avis"
- C'était un message de Trhy ou la "Sous-merde" comme l'a si bien dit Wileur.