Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
750
Les GM's
1 2
Wileur
11 messages
Il y a 9 ans
Salut tout le monde, j'aurai une question, un GM, c'est fait pour se divertir ou divertir les city's? J'ai toujours cru la 2ème solution, mais quand on demande à  Trhy de faire des sessions de sponsorisation, sa réponse est toujours celle-ci : "Moi des sponsos? Jamais vous en aurez avec moi car j'aime pas ça" Je commence à  me demander si Trhy ne prend pas plus de plaisir à  nous faire rager qu'à  animer ses animations. Je ne mets pas tout les GM's dans le même panier. Donnez moi votre avis et une réponse à  cette question : Un GM doit divertir les city's ou se divertir?
1242 vues
Peaks
1 messages
Il y a 9 ans
azy tg
Nepharius
10 messages
Il y a 9 ans
Il doit faire les deux, mais il a le droit de ne pas sponsorisé si cela le dérange .
ZinoPoke
112 messages
Il y a 9 ans
les gm doive divertir les city genre oui faire des sponsos mes des gm aime pas sponsos mes moi sa me posse pas de probleme mes je pense que quand il font des jeux c'est tj les même qui gg faure une fois sur 2 des jeux de chance
ANTO!NE
57 messages
Il y a 9 ans
t'façon [B]Trhy[/B], tout le monde sait que c'est un mauvais GM.. [I]En plus de cela, il favorise certaines personnes (je ne citerais pas de pseudo) source: Aquadahl[/I] [img]https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471262638-d6cd99e6f98099d748d439b08d9e04de.gif[/img] à  prendre avec humour Thé Air Aile <3
ZinoPoke
112 messages
Il y a 9 ans
mdr
Trhy
25 messages
Il y a 9 ans
Bizarre, le sujet se nomme "Les GM's" mais on n'y parle que de moi :o (Sujet visé ;) ) "Je ne mets pas tout les GM's dans le même panier" C'est vrai, y'a d'une partie, moi qui "se divertis lui-même au lieu des joueurs" puis les autres GM's. Je n'aime pas les sponsos, c'est une vérité mais je l'assume et qui plus est, des sponsorisations, j'en fais mais très peu. Pour les phrases que je réponds quand on me dit de faire des sponsorisations, c'est juste que je fais le méchant avec vous, c'est une de mes nombreuses méthodes pour vous divertir Donc selon toi, je me divertis à  vous voir rager plutôt d'animer, c'est faux, j'anime des jeux qui sont difficiles mais simplement pour augmenter le niveau de difficulté et le fait de voir des joueurs qui ragent, ça me fait ni chaud ni froid. Tu te permets de faire un "avis" sur "Pourquoi j'anime" alors que tu ne sais strictement rien, on dit toujours aux enfants que quand on ne sait pas, on devrait se taire (N'est pas à  prendre comme une provocation) Pour finir, ça me choque, avant aujourd'hui, je pensais simplement que tu étais un gars très cool et sympathique mais très fourbe et n'hésite pas à  tacler dans le dos. Tu peux nier autant que tu veux, on me l'a dit x2 aujourd'hui que tu cherchais à  me faire dérank, si tu veux, essaye, moi ça changera rien à  ma façon d'animer. Mais c'est vrai, monsieur préfère Sywell et est revenu sur HabboCity parce que Sywell est revenue dans l'équipe. Sur ce, je ne vais pas m'attarder sur ces débilités et mensonges prononcés par une personne qui se permet de "simplement donner son avis" - C'était un message de Trhy ou la "Sous-merde" comme l'a si bien dit Wileur.
Nacsko
4 messages
Il y a 9 ans
OULLOOOUOULOOUU PUNCHLINE
ZinoPoke
112 messages
Il y a 9 ans
jveut rien dire j'aime Trhy puis Wileur Juste Trhy sa se fait pas jais dit je beug ta dit re appart tu m pas ouvert j'aurais plus gg une box :'(
Wileur
11 messages
Il y a 9 ans
Je tacle dans le dos? Tu sais j'aurai voulu faire ça j'aurai parler de toi aux autres, hors j'ai fais un message sur le forum où tout le monde peut le voir. J'aimerai que tu sois dérank certes, mais j'ai jamais dis que je cherchais à  te faire dérank lol, ces personnes sont justes des suceuses. Ahaha, ça te pose un problème celà ? J'ai des préfèrences comme tout le monde d'ailleurs, une chose et sûr, je t'aime pas, et ça maintenant tout le monde le sait. Bon je te laisse rager dans ton petit coin, je ne sais d'ailleurs pour quelle raison. Et, tu peux me sortir quelles "débilités" ai-je prononcé? Car je n'en vois aucune ;)
Eophl
1013 messages
Il y a 9 ans
Wileur au lieu de faire des articles comme ça sur le forum, regarde un peu ce qui se passe actuellement sur l'hôtel. J'ai lancé il y une demi-heure une session de sponsorisation. Bizarrement tu n'y participes pas, étrange non ? Tu t'en prends cruellement à  notre animateur Trhy en lui demandant des sponsorisations, mais quand il y en a tu n'y participes c'est normal ? Demande pas des choses si tu ne participes pas.
Wileur
11 messages
Il y a 9 ans
Les sponsorisations, j'y participe, la preuve encore celle-ci j'y ai participé mais bon quand on passe pas dans tout les apparts aussi.. Après ça je n'y peux rien lol, ouvres les yeux tapes bien [AS] où je sais pas mais fais un truc, merci renseigne toi avant de parler.
Édité par Wileur il y a 9 ans
Eophl
1013 messages
Il y a 9 ans
Tu n'étais pas affiché alors bon, quand certains joueurs ne voient pas leur appartement, ils prennent le temps de prévenir un staff. C'est à  toi de vérifier si ton appartement apparaît dans les [AS] pas aux staffs. Si tu vois qu'il n'apparaît pas dans ce cas tu préviens un staff connecté. Vous savez très bien que certains [AS] n'apparaissent pas Wileur, la dernière fois tu m'as prévenu je suis venu.
Wileur
11 messages
Il y a 9 ans
c ta vi
Eophl
1013 messages
Il y a 9 ans
Voilà  tu n'as plus rien à  répondre parce que tu sais que j'ai raison, alors la prochaine fois vérifie
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer