Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7449
Chose Divers a travers La WI
Voight.Scvernot
30 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir a toutes et a tous ! Je me présente Mopliret.Wilson, PDG/Fondateur de la Wilson Industries ! Une Entreprise Multi-Fonctionelle.Qui travailes dans le domaine de la Science-Informatique,les Sciences,L'informatique et L'aérospatial ! Il y a quelque jours de personnen sont venu me proposer d'autres choses divertisant dans mon entreprise(Cinéma,Activité,Demonstration de produits,écoles,Universités...) Donc voilà pourquoi je me suis dit:"Pourquoi ne pas creé une chose comme ça !?" Voilà pourquoi aujourd'hui,je voudrait vous demander de me proposer des ideés ! Pour cette entreprise (de choses divertisante) ! En premier lieu je me suis dit pourquoi ne pas creé un UGC(Cinema) AU USA ! Celà pourrait très bien marcher.Les gens irons au Cinéma avec la famille s'amuserons la bà et profitons de la vie ! C'est déjà une ideé.Mais ce n'est pas assez ! Donc s'il vous plaît proposer moi des ideés ! Et je verrait avec vous le Président etc... Je voudrait changer un peu les choses faire de choses un peu autrement que normalement dans L'industrie ! Ce qui pourras rapporter du plaisirs au gens,De l'argent à l'entreprise et au Gouvernement Américain qui sais ? Vous pouvez me contactez juste en fesant une demande d'ami:Mopliret.Wilson Jéspère que vous aurait des ideés formidable et que celà pourras changer beaucoup dans cette entreprise ! Merci encore ;) Cordialement, Mopliret.Wilson-PDG
509 vues
Christian
32 messages
Il y a 7 ans
Je voudrais vous parler...
Voight.Scvernot
30 messages
Il y a 7 ans
Oui Morric j'écoute ?
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer