Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7429
[RP] Entreprise de drogue
Helena.Cognos
7 messages
Il y a 7 ans
Bonjour à toutes et à tous, J'annonce officiellement qu'une entreprise illégale ouvrira bientôt, ainsi, touts les cartels, mafias, et gangs pourront venir nous acheter : -Arme -Drogue -Nourriture -Munitions -Explosifs Moi pour se projet je cherche : Un architecte Des gardes du corps (3) Ainsi qu'un bras droit (personne de confiance) [B][U][color=red]Je vous payerez[/color][/U][/B]. Mais sachant que c'est du [color=red][B][U]RP[/U][/B][/color] je n'ai pas de diams. [B][U][color=red]Je vous payerez donc en crédits[/color][/U][/B]. ([B][U][color=blue]Sommes négociable[/color][/U][/B]) Au revoir et à bientôt sur HabboCity ! :)
767 vues
Hunson
12 messages
Il y a 7 ans
[B]Architecte, c'est pour moi.[/B]
Louane.Brewson
34 messages
Il y a 7 ans
Mhhh Je suis intéressait Pour "Garde du corp"
Insom
859 messages
Il y a 7 ans
MMMhh Brat droit :)
Helena.Cognos
7 messages
Il y a 7 ans
D'accord, après avoir lus tout vous retour. Vous serez acceptez, néanmoins [B][U][color=red]toute trahison seras punis par un BAN de quelque jours ou d'une exclusion Dà?FINITIVE du groupe.[/color][/U][/B] Cordialement !
Nolan9874
238 messages
Il y a 7 ans
.. Je ne dirait rien, Aurélien Mais sache que : gg pour l'entreprise que ta faite
Helena.Cognos
7 messages
Il y a 7 ans
à? tous ceux qui ont postulé : à? certains je vous ai envoyé des amigos, à  d'autre non, ceux qui les ont reçus, ils peuvent dorénavant venir me voir. Quand aux autres, désolé, mais vous avez étaient recalé pour les causes suivante : -Badge inapproprié (Police, FBI, F.O.L.A ect..) Cordialement ! ;)
CommandoJack
33 messages
Il y a 7 ans
J'vais exterminait c'est imbécile un jour
-Alain.Soral.
1 messages
Il y a 7 ans
tres bonne idée
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer