Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7417
[RPGP] Création de l'ONU
Malik.Zniber
7 messages
Il y a 7 ans
Bonjour à tous, membre du RPG Politique, Après plusieurs demandes et réflections, j'ai décidé de proposer au RPGP de créer officiellement l'ONU. Nous devons instaurer la paix dans le monde et empêcher les pays de coloniser et d'attaquer n'importe quand. Biensûr, si le RPGP permet la création de celui-ci, les nations devrons écouter les propositions données par l'Organisation des Nations Unis. Je tiens aussi à dire que je vais négocier la liberté de l'Espagne au près de la Suisse, du Maroc et de la Corée du Nord. Les autres pays tel que la Grèce, le Royaume-Unis ou la Micronésie, prendront plus de pouvoir afin d'égaliser les pays pour que la paix règne permis ce RPG. Des réformes seront instaurés pour empêcher les nations de faire n'importe quoi, et utiliser leurs "armes" afin de conquérir sans aucune raison. Nous n'allons bien sûr, pas contrôler les différents pays, mais plutôt les aider afin d'être à la hauteur de se défendre et négocier la paix plutôt que la guerre. Merci. Marco Goavini Représentant de l'ONU
920 vues
Jaime.Guacara
34 messages
Il y a 7 ans
Bonjour citoyens , en effet le peuple espagnoles crie famine dans certaines région ils sont exploitaient en tant qu ' esclaves , prostituaient de forces , tuer en masse pour évitez les révolutions ... Nous voulions faire passait un message au monde celui de la paix , et de la libertée . Libertée au peuple de pouvoirs revendiquez être fiérement espagnoles , Libertée de pouvoirs faire ce qu' ils leurs plaisent , libertée de vivre en démocratie et cetera... Après quelques temps et demande , nous nous apercevont aujourd' hui qu' enfin un homme juste et bon veulent créer l' ONU et négociais pour défendre nos droits internationalement , cela je dois le dirent me fait chaud au coeur , j' avais honte j' ai encore honte d' avoir mennez mon peuple a cela , ne pas avoirs puent défendre mon pays .Nous devons réparaient cela , je voulai sl' instaurations d' une Utopie nous voici dans un Caos... Je suis si heureux qu' un homme comme vous parrait comme un arc-en-ciel derrière la tempêtes , je compte aussi sur les pays citez et d' autres a nous aidaient nous le peuple .... Je vous remercie infiniment et espère que le RPGP retiendrat votre candidatures , Pas , Libertad, Pueblos ! Viva España ! Amicalement Evan.Sanchez citoyen Espagnoles , personne du peuple.
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Chers, M.Sanchez, Avez vous des preuves ? des déclarations officiel ? ou Dossiers/Discours ?
Esperto
211 messages
Il y a 7 ans
Donc, je tiens a parler , il vous faut l'accord des dirigeants du RPGP + vous favorisez le pays d'espagne je trouve ....
Rojas
4 messages
Il y a 7 ans
Favoritisation de l'Espagne.
Jaime.Guacara
34 messages
Il y a 7 ans
Non je ne l' ai ai plus mais je retrouverais surement quelque chose en cherchant bien , vous osez parlez de favorisations d' un pays colonisez par vous c' est justement le but de l' ONU.... Hontes a vous !
Rojas
4 messages
Il y a 7 ans
L'ONU ne peut pas influer sur nos actions, car nous n'en faisons point partie.
Jaime.Guacara
34 messages
Il y a 7 ans
L' ONU influe pour la paix , et sachant ce que vous faites elle influeras si elle le décident .Viva el pueblos.
Malik.Zniber
7 messages
Il y a 7 ans
Donc, dès que l'ONU rentra officiellement au RPGP, elle aura une grande influence sur les nations, pour garder la paix et libérer un peuple malheureux au main des trois "empires", donc, je tiens à  dire qu'aucun pays ne sera favorisé, par contre, les pays les moins "puissant" seront plus aidés par l'Organisation des Nations Unis, afin d'égaliser les nations, et que chaque pays pourra se défendre. La paix doit être plus favorisée que la Guerre!
Malik.Zniber
7 messages
Il y a 7 ans
Je précise encore une fois, aucun pays ne sera favorisé, seulement aidé, et faut bien un jour que l'ONU se crée, sinon, les nations n'auront plus de contrôle, ils vont build et build et arriver à  des armes ensuite se faire la guerre et finalement commencer un conflit HRP car un pays n'acceptera de perdre la guerre, et ça créera un conflits te le RPGP et les nations.
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Non, car chaque pays, aurat le droit d'étre ou ne opas étre dans l'ONU ;)
Helena.Cognos
7 messages
Il y a 7 ans
Vos idées sont biens, mais, attention, les cartels, gangs et autres viendront s'y installaient !
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Toi, la ferme car c'est pas un vrai Cartel ( Sans Site Fan's, Diam's et repèrre )
Karl_
222 messages
Il y a 7 ans
MDDDDDDDDDDDDDR UN CARTEL JPP
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
j'te jure
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer