Bonjour citoyens , en effet le peuple espagnoles crie famine dans certaines région ils sont exploitaient en tant qu ' esclaves , prostituaient de forces , tuer en masse pour évitez les révolutions ...
Nous voulions faire passait un message au monde celui de la paix , et de la libertée . Libertée au peuple de pouvoirs revendiquez être fiérement espagnoles , Libertée de pouvoirs faire ce qu' ils leurs plaisent , libertée de vivre en démocratie et cetera...
Après quelques temps et demande , nous nous apercevont aujourd' hui qu' enfin un homme juste et bon veulent créer l' ONU et négociais pour défendre nos droits internationalement , cela je dois le dirent me fait chaud au coeur , j' avais honte j' ai encore honte d' avoir mennez mon peuple a cela , ne pas avoirs puent défendre mon pays .Nous devons réparaient cela , je voulai sl' instaurations d' une Utopie nous voici dans un Caos... Je suis si heureux qu' un homme comme vous parrait comme un arc-en-ciel derrière la tempêtes , je compte aussi sur les pays citez et d' autres a nous aidaient nous le peuple .... Je vous remercie infiniment et espère que le RPGP retiendrat votre candidatures , Pas , Libertad, Pueblos ! Viva España !
Amicalement Evan.Sanchez citoyen Espagnoles , personne du peuple.