Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
741
[TUTO VALIDE][MAJ] Confirmer son adresse E-mail
1 2 3
Woka
63 messages
Il y a 9 ans
Nous nous retrouvons aujourd'hui afin de vous aider à confirmer votre adresse E-mail.
Celle-ci vous permettra par exemple de participer à la loterie disponible sur le site de l'hôtel.

Mais comment procéder à la confirmation?

[~] Premièrement, vous devrez passer votre souris sur votre pseudo en haut de la page d'accueil. Puis, il vous faudra cliquer sur le bouton Paramètres.

eemt.png

[~] En second, il faudra saisir votre mot de passe par sécurité, afin d'accéder à vos paramètres du compte.

zxo6.png

[~] Par la suite, vous devrez cliquer sur le bouton Modifier mon adresse e-mail sur le côté. Puis selon votre cas, suivez les indications présentes ci-dessous.

Ici, deux cas se présenteront:

- Premièrement, si tu avais indiqué une adresse mail valide lors de ton inscription, tu pourras retaper celle-ci et ensuite cliquer sur le bouton Changer mon adresse mail.

- Ou alors, si tu avais indiquer une fausse adresse mail, tu pourras alors la modifier et la remplacer par une adresse mail valide. Ensuite, tu devras cliquer sur le bouton Changer mon adresse mail.

t8fa.png

[~] Pour finir, tu devras aller consulter tes courriers dans ta boite mail.
Tu devras alors cliquer sur le bouton Confirmer mon adresse E-mail.

h1470869362bc.png

Et voilà, si tu as suivi correctement l'ensemble des étapes ci-dessous tu auras validé ton adresse mail, et tu pourras ainsi profiter de toutes les fonctionnalités présentes sur le site.

En espérant vous avoir aider.

Cordialement,
Woka, à votre service.
2302 vues
ZinoPoke
112 messages
Il y a 9 ans
merci
Nowaz
6 messages
Il y a 9 ans
[B][I][U]Très honnête de ta part de faire un petit tutoriel sur ça :)[/U][/I][/B]
MissingCrow
9 messages
Il y a 9 ans
Je n'y arrive pas :x :(
Gyts
2262 messages
Il y a 9 ans
Quel est le problème ?
Akikazu
1 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir, il s'avère que j'ai un petit problème avec mon adresse email... j'ai mis une fausse adresse email car je ne savais pas si j'allais aimer ce jeu et y rester. Et quand j'éssaille de m'être ma vrais adresse email... ça me met que ce n'est pas une vrais adresse mail. Je fait comment pour confirmer mon compte du coup ?
Showw
89 messages
Il y a 8 ans
Contacte notre support, ils pourront t'aider pour ce genre de problème :) -> https://www.habbocity.me/support (A copier/coller)
Diable
120 messages
Il y a 8 ans
.
Il y a 8 ans
Ca mets adresse non confirmé comments je faits ?
Gyts
2262 messages
Il y a 8 ans
L'adresse e-mail est-elle réellement valide ?
Il y a 8 ans
oui elle est valide elle existe
Tyno
4 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, je n'arrive pas a confirmer l'adresse mail quand je met une autre on me dit qu'elle existe pas alors que oui comment faire?
-Olyand
39 messages
Il y a 8 ans
Lol
.:Le_Naim:.
7 messages
Il y a 8 ans
pouvez-vous m'aider a moi ils me disent "email invalide" :'(
Italiquee
13 messages
Il y a 8 ans
J'ai besoin de vous pour une énigme ! - 3 poissons sont dans un sceau , 1 poisson meurt . Combien reste-t-il de poissons dans le sceau ? ( Un tirage au sort sera lancé pour savoir la personne gagnante ) Bonne chance à  vous ! - Italique ;)
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer