Nous nous retrouvons aujourd'hui afin de vous aider à confirmer votre adresse E-mail.
Celle-ci vous permettra par exemple de participer à la loterie disponible sur le site de l'hôtel.
Mais comment procéder à la confirmation?[~] Premièrement, vous devrez passer votre souris sur votre pseudo en haut de la page d'accueil. Puis, il vous faudra cliquer sur le bouton Paramètres.

[~] En second, il faudra saisir votre mot de passe par sécurité, afin d'accéder à vos paramètres du compte.

[~] Par la suite, vous devrez cliquer sur le bouton Modifier mon adresse e-mail sur le côté. Puis selon votre cas, suivez les indications présentes ci-dessous.
Ici, deux cas se présenteront:- Premièrement, si tu avais indiqué une adresse mail valide lors de ton inscription, tu pourras retaper celle-ci et ensuite cliquer sur le bouton Changer mon adresse mail.
- Ou alors, si tu avais indiquer une fausse adresse mail, tu pourras alors la modifier et la remplacer par une adresse mail valide. Ensuite, tu devras cliquer sur le bouton Changer mon adresse mail.

[~] Pour finir, tu devras aller consulter tes courriers dans ta boite mail.
Tu devras alors cliquer sur le bouton Confirmer mon adresse E-mail.

Et voilà, si tu as suivi correctement l'ensemble des étapes ci-dessous tu auras validé ton adresse mail, et tu pourras ainsi profiter de toutes les fonctionnalités présentes sur le site.
En espérant vous avoir aider.
Cordialement,
Woka, à votre service.