Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
739
[TUTO] Les demandes d'aides...
Woka
63 messages
Il y a 9 ans
Comme vous avez pu le remarquer récemment les guides ont fait leur apparition au sein de notre hôtel afin de répondre à  vos demandes d'aides.

Mais comment procéder afin de faire une demande?

[~] Premièrement, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Aide" en haut à  droite de ton écran.

h1470695168bc.png

[~] Une fois que tu auras cliqué sur celui-ci une page s'affiche alors. Sur celle-ci tu devras cliquer cette fois sur le bouton "Demande les instructions" dans l'encadrer réservé aux demandes d'aides.

h1470695331bc.png

[~] C'est alors à  cette étape que tu pourras faire ta demande d'aide auprès des guides. Tu devras alors écrire ton message puis cliquer sur le bouton "Envoyer la demande d'aide".

Si tu souhaites annuler la demande, tu peux cliquer sur le bouton "Annuler la demande d'aide".

h1470695475bc.png h1470695885bc.png

[~] Tu devras alors patienter qu'un guide prenne celle-ci en compte. C'est à  ce moment-là  que tu pourras alors discuter avec ton guide pour développer ta demande d'aide.

h1470695930bc.png h1470695989bc.png

Il pourra alors t'aider, et ainsi t'aider à  résoudre le problème que tu rencontres.

Une fois le problème résolu, il fermera alors ta demande d'aide.

En espérant vous avoir éclairé sur le nouveau système présent sur notre hôtel.
Pour toutes questions, veuillez commenter ce sujet, je répondrai à  celles-ci.

Cordialement,
Woka, Community Manager.
1309 vues
Netsuh
1 messages
Il y a 9 ans
Plûtot sympa comme travail :p
Jonhy
7 messages
Il y a 9 ans
J'adore !! :o
Barbarossa
823 messages
Il y a 9 ans
[color=red]hmmm mmmmdr[/color]
Il y a 9 ans
je peut etre guide? :)
MissingCrow
9 messages
Il y a 9 ans
Super !
Italiquee
13 messages
Il y a 8 ans
J'ai besoin de vous pour une énigme ! - 3 poissons sont dans un sceau , 1 poisson meurt . Combien reste-t-il de poissons dans le sceau ? ( Un tirage au sort sera lancé pour savoir la personne gagnante ) Bonne chance à  vous ! - Italique ;)
huis
1 messages
Il y a 8 ans
[img][/img]
Gyts
2262 messages
Il y a 8 ans
N'hésite pas à  créer ton propre sujet en cliquant sur "ajouter mon sujet" en bas de [url=https://www.habbocity.me/forum]cette page[/url] pour un soucis d'organisation ;) Si tu n'arrives pas à  afficher une image sur le forum clique [url=https://www.habbocity.me/forum/1044-(tuto)-poster-correctement-une-image-sur-le-forum/1]ici[/url] ;)
Jodrix
3 messages
Il y a 8 ans
Pour aussi faire une playsit tv yotupe voilà  les informations Ici, vous pouvez ajouter des vidéos YouTube dans votre playlist. Ces playlists peuvent être jouées grâce aux télés YouTube sur HabboCity, disponibles au catalogue. Que dois-je mettre à  la place de "Lien de la vidéo" ? Tout simplement le lien de la vidéo YouTube. Par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=yODa2bifHs0 Que faire après avoir ajouté la vidéo à  la playlist ? Il te suffit de revenir dans ton appart et d'y placer une télé. Elle affichera alors ta playlist de vidéos YouTube. Et les autres voient mes vidéos ? Il ne peut y avoir qu'une vidéo affichée par télé. C'est à  toi de décider laquelle s'affichera en double-cliquant sur ta télé, puis en sélectionnant à  l'aide des fléches vertes laquelle sera affichée. Nombre de vidéos autorisées ? Chaque utilisateur qui n'est pas membre du CityClub peut avoir jusqu'à  15 vidéos dans sa playlist et pour les membres du CityClub la limite est de 25 vidéos. Cordialement Weeting
yassin538
3 messages
Il y a 8 ans
besoins daide je narrivent pas a me conncter sur lhotel il charge a 76 pourcent puis plus riens comment puiche fers ???
Gyts
2262 messages
Il y a 8 ans
Relance à  plusieurs reprises l'Hôtel et/ou vide ton cache et/ou essaye avec un autre navigateur
Miss-lolo
1 messages
Il y a 8 ans
cc
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Undertale_Muffe il reste 4 poissons

Ce sujet est actuellement fermé