Comme vous avez pu le remarquer récemment les guides ont fait leur apparition au sein de notre hôtel afin de répondre à vos demandes d'aides.
Mais comment procéder afin de faire une demande?[~] Premièrement, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Aide" en haut à droite de ton écran.

[~] Une fois que tu auras cliqué sur celui-ci une page s'affiche alors. Sur celle-ci tu devras cliquer cette fois sur le bouton "Demande les instructions" dans l'encadrer réservé aux demandes d'aides.

[~] C'est alors à cette étape que tu pourras faire ta demande d'aide auprès des guides. Tu devras alors écrire ton message puis cliquer sur le bouton "Envoyer la demande d'aide".
Si tu souhaites annuler la demande, tu peux cliquer sur le bouton "Annuler la demande d'aide".

[~] Tu devras alors patienter qu'un guide prenne celle-ci en compte. C'est à ce moment-là que tu pourras alors discuter avec ton guide pour développer ta demande d'aide.

Il pourra alors t'aider, et ainsi t'aider à résoudre le problème que tu rencontres.
Une fois le problème résolu, il fermera alors ta demande d'aide.
En espérant vous avoir éclairé sur le nouveau système présent sur notre hôtel.
Pour toutes questions, veuillez commenter ce sujet, je répondrai à celles-ci.
Cordialement,
Woka, Community Manager.