Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7376
Salut a tous
Alexis.366
1 messages
Il y a 7 ans
Salut a tous je suis content de vous écrire aujourd'hui [U] [/U]Parce qu'aujourd'hui est un grand jour pour moi c'est mon mariage donc si vous voulez venir essayer de me joindre je serai en ligne Invitation: Bonjour a tous je vous invite a venir a on mariage que commencera de 14h45 a 15h3O pour la soirée sa serait de 17h05 a jusqu'a 19h56 parce que je suis au courant demain il y a cours donc voilà j'ai rendez vous avec des architecte pour faire la salle de mariage J'éspère que vous assisterai a mon mariage merci a vous !
462 vues
D@YA
11 messages
Il y a 7 ans
Ok , tau courant que ... : 1) Tout le monde s'en bas les couilles 2)Faut etre con pour se marier sur Habbo . 3) T con , dans des mariages , t'invite pas des inconnues 4) ................ va te faire foutre. Cordialement , tout mes voeux de malheur pour ce mariage virtuel car , t pas fichu de te trouver une meuf dansla réalité.
rafaltmort
29 messages
Il y a 7 ans
Je pense que se marier sur Habbocity c'est bon pour les enfants de [13,14 ans ] après fait ce qu'il te plait parce que vraiment sa na aucune chance de marcher dans la vrai vie si tu fait de la même manière si tu es jeune et que tu invite des inconnus à  "ton mariage" bonne chance ! sauf si tu [RP Zone] .. XXX -Lamia.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer