Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7373
[C.B] Le Cartel Babtou recrute et paye !
Il y a 7 ans
Bonjour / Bonsoir Je vous annonce que le [B][U][color=red]CARTEL BABTOU[/color][/U][/B] est ouvert. Il [B][U][color=red]recrute et paye. [/color][/U][/B] Nous cherchons : Admin (2) Co-Fondateur (1) Architecte (1) Technicien (3) Alliés (illimité) Pour être recruté : Savoir jouer un [B][U][color=blue]minimum RP[/color][/U][/B], être [B][U][color=blue]souvent connecté[/color][/U][/B], et être [B][U][color=blue]sérieux [/color][/U][/B] Pour être recruter contacter : Aurelien.Babtou (le fondateur) Les payement : Les payement se font en CRÉDITS. Co-fondateur : 25 000 crédits Admin : 17 750 crédits Architecte : 15 000 crédits Technicien : 12 500 crédits Alliés : 5 000 crédits Pour postulé demandé moi en amis. Puis demandez-moi le poste que vous souhaitez. En fonction du nombre de poste disponible vous n'aurez peut-être pas celui que vous souhaitez. Cordialement Aurélien Babtou chef du Cartel Babtou.
727 vues
DARKEVEN
1 messages
Il y a 7 ans
insciption darkeven je voudrais etre architecte
Il y a 7 ans
Gelatinno, on n'as pas assez de diams ce n'est pas de ma faute. Si tu n'es pas content enfaîte je m'en bas les croquette!
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer