Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7347
Fusion CityWish, CityAll et CityUnivers
Gardelia
14 messages
Il y a 7 ans
Hello ! Je viens aujourd'hui vous parler de notre fusion. Si certains ont remarqués, l'équipe de CityWish a d'un coup augmenter ? Étrange non ? Bain non. Loxi- (fondateur de CityWish), .:Clem:. (Ancien fondateur de CityAll et fondateur de CityWish) et moi (ancienne fondatrice de CityUnivers et fondatrice de CityWish avons décidé de fusionner nos 3 sites afin d'augmenter l'effectif de l'équipe. [color=blue]Pourquoi avoir gardé CityWish et non CityAll ou autre ?[/color] - Car CityWish avait le meilleur CMS, niveau qualité, style et fonctionnalité et que l'hébergeur est déjà payé et va avec le site. [color=red]Mais malheureusement, même avec la fusion, nous manquons de personnel... Nous recrutons :[/color] Rédacteur / rédactrice Correcteur / correctrice Animateur / animatrice Graphiste Architecte Bien évidemment nous recrutons les responsables d'équipes mais pour monter en hiérarchie nous testons votre capacité et votre maturité. Les recrutements sont ouverts à tous sans exception mais pour postuler [color=red]quelques conditions :[/color] - posséder discord - être présent sur discord au minimum 1h 30 par jour (sauf absences justifiées) - être mature - avoir un compte habbocity et CityWish Vous êtes près ? Postule des maintenant ! Gardelia#6418
697 vues
Forsberg291
1 messages
Il y a 7 ans
Je suis Graphiste. Mais juste Citywish ? c'est un rétro ?...
Hela.
24 messages
Il y a 7 ans
C'est un FanSite...
Cold
281 messages
Il y a 7 ans
[B][U]Pour vous donner un avis sur le site je vous donne le lien :[/U][/B] [url]https://www.citywish.free-h.fr[/url]
Hunson
12 messages
Il y a 7 ans
[I]Sachez, que le poste de Animateur. Est, déjà  pour moi.[/I]
bradley9400
3 messages
Il y a 7 ans
je postule comme Architecte
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer