Bonjour à tous !Aujourd'hui nous nous retrouvons pour un nouveau Tutoriel.
En effet pour certains d'entres-vous qui dans l'hôtel posaient beaucoup la question pour raison de tranquilité, aujourd'hui je fais un sujet global pour y répondre plus précisément.
Dans ce Tutoriel dans une première partie nous apprendrons comment Ignorer les invitations d'amigos et comment les réactiver à l'avenir !
Puis s'en suivra de la deuxième partie qui consistera à apprendre comment ne pas vous suivre quand vous bougerez dans l'hôtel ou au contraire le fait qu'on puisse vous suivre dans l'hôtel quand vous bougerez !
I - Ignorer les invitation d'amigo et comment les réactiver à l'avenir.Et bien c'est très simple en haut à droite de vous écran vous aurez ceci :

Il faudra cliquer sur l'icone violette puis sur "Autres Paramètres".
Et ainsi cocher ou décocher selon votre choix sur "Ignorer les invitation" puis il faudra cliquer sur Retour pour activer cette option.
II - Ne pas vous suivre quand vous bougerez dans l'hôtel ou au contraire le fait qu'on puisse vous suivre dans l'hôtel quand vous bougerez.Très simple encore une fois ce sont toujours dans les mêmes paramètres.

Il faudra cliquer sur l'icone violette puis sur "Autres Paramètres".
Et ainsi cocher ou décocher selon votre choix sur "Ne pas me suivre quand je bouge" puis il faudra cliquer sur Retour pour activer cette option.
C'était tout pour ce Tutoriel qui est vraiment au final, très simple une nouvelle fois !En tout cas j'espère que ce Tutoriel vous a plu ou si vous avez des questions je réponds en commentaire.Merci d'avoir lu,
Cordialement Lawrencium - Modératrice.