Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
733
[TUTO] Ignorer les Textamigos/Ne pas me suivre
Lawrencium
40 messages
Il y a 9 ans
Bonjour à  tous !

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour un nouveau Tutoriel.
En effet pour certains d'entres-vous qui dans l'hôtel posaient beaucoup la question pour raison de tranquilité, aujourd'hui je fais un sujet global pour y répondre plus précisément.

Dans ce Tutoriel dans une première partie nous apprendrons comment Ignorer les invitations d'amigos et comment les réactiver à  l'avenir !
Puis s'en suivra de la deuxième partie qui consistera à  apprendre comment ne pas vous suivre quand vous bougerez dans l'hôtel ou au contraire le fait qu'on puisse vous suivre dans l'hôtel quand vous bougerez !

I - Ignorer les invitation d'amigo et comment les réactiver à  l'avenir.

Et bien c'est très simple en haut à  droite de vous écran vous aurez ceci :
758127ff1.png
Il faudra cliquer sur l'icone violette puis sur "Autres Paramètres".
Et ainsi cocher ou décocher selon votre choix sur "Ignorer les invitation" puis il faudra cliquer sur Retour pour activer cette option.

II - Ne pas vous suivre quand vous bougerez dans l'hôtel ou au contraire le fait qu'on puisse vous suivre dans l'hôtel quand vous bougerez.

Très simple encore une fois ce sont toujours dans les mêmes paramètres.
394144ff2.png
Il faudra cliquer sur l'icone violette puis sur "Autres Paramètres".
Et ainsi cocher ou décocher selon votre choix sur "Ne pas me suivre quand je bouge" puis il faudra cliquer sur Retour pour activer cette option.

C'était tout pour ce Tutoriel qui est vraiment au final, très simple une nouvelle fois !

En tout cas j'espère que ce Tutoriel vous a plu ou si vous avez des questions je réponds en commentaire.

Merci d'avoir lu,
Cordialement Lawrencium - Modératrice.
Édité par Lawrencium il y a 9 ans
1153 vues
Frezi
6 messages
Il y a 9 ans
[color=black]coucou ! Grâce à  ton tuto je viens de me rendre compte de la raison pour laquelle j'arrivais plus à  follow Nikami et elle pareil pour moi ^o^ Il semblerait que le bouton "Ne pas me suivre quand je bouge" ait 2 options - cette option activée, on peut plus rejoindre/:follow quelqu'un - ça bloque genre "l'écran" pour pas qu'il bouge (très pratique pr les animations et ça m'réduit les freezes/bug puisque l'écran bouge =/) J'l'utilisais principalement pour bloquer l'écran et je pensais qu'il servait à  ça (d'ailleurs je l'ai toujours activé depuis mon inscription et jamais aucun souci avec rejoindre/follow) mais depuis quelques jours il est automatiquement coché à  la connexion (d'habitude il faut le recocher à  chaque connexion le bouton) et ça doit être pour ça.. donc question : ça serait possible de mettre 2 boutons distincts pour chacune de ces options ? edit : merci pr ce tuto =P [/color]
Édité par Frezi il y a 9 ans
Lawrencium
40 messages
Il y a 9 ans
Coucou merci pour ta réponse ! Ahah quand ça débloque des situations ce genre de tuto est toujours utile et ça fait plaisir que ça aide beaucoup de personnes :) ! Je comprends totalement qu'elle ait deux options en effet, après pour l'optimisation de la commande pourquoi pas il faut en parler à  Quentin je lui parlerai de ton commentaire ou il répondra à  mon avis ici directement dessous.
Grillbye
7 messages
Il y a 9 ans
Pour ma part j'ai essayé de bloquer les textamigos avec cette technique et ça ne fonctionnait pas, du coup je suis allée sur [color=red]La page d'Accueil[/color], puis sur [color=red]Configurer mon compte[/color] et après j'ai cliqué sur [color=red]Ignorer les demandes d'amis[/color] ou un truc dans le genre, sans désactiver l'autre truc, et là  ça marchait.. XD
Édité par Grillbye il y a 9 ans
Zhalua
1 messages
Il y a 8 ans
Coucou! J'aime énormément Ton Tutoriel, Tu as bien expliqué , aucun problème! | Alors J'ai une question x') : [color=cyan]C[/color] Comment faire , Pour ignorer quelqu'un dans l'appart ?
Anyma
204 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir [url=https://www.habbocity.me/profil/Ilwenn]Ilwenn[/url], Pour ignorer un utilisateur dans l'appart où tu te trouves, il te suffit de cliquer sur lui puis de cliquer sur "Ignorer". Tu ne devrais ensuite plus voir ce qu'il écrit ! Bonne semaine sur HabboCity !
Flaw7747
447 messages
Il y a 8 ans
Lisez la date de création du sujet avant de poster...
Anyma
204 messages
Il y a 8 ans
[url=https://www.habbocity.me/profil/Flawitch]Flawitch[/url], un tutoriel reste un tutoriel, peu importe la date du sujet...
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer