Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7323
---> RPG Assassin's Creed Syndicate <---
Marcus-Servius
9 messages
Il y a 7 ans
[color=black]Bonjour à tous ! J'ai l'honneur de vous annoncer que le RPG Assassin's Creed Syndicate, ouvre prochainement ses portes ! [/color] [color=red]I- Contexte : [/color] [color=black]Londres, 1868. Au coeur de la révolution industrielle, incarnez un un Assassin ou Templier ainsi que marchands, ect.. . Et menez votre gang dans un combat contre les opresseurs. Le RPG est également un RPG ville. Combattez l'Oppression avec nous ![/color] [color=black]Découvrez un Londres bluffant de réalisme, de ses rues grouillantes de vie à ses magnifiques intérieurs. Reprenez le contrôle de la ville de Londres et traquez vos cibles sur le toit de véhicules à toute allure ! Explorez plus de 70 lieux uniques et époustouflants. L'épée à la hanche, c'est terminé. Battez-vous d'une toute nouvelle façon en privilégiant le combat rapproché. Bienvenue dans l'ère moderne ! Grimpez et passez d'un bâtiment à l'autre avec le Lance-Grappin. Soyez furtif et impitoyable grâce à un tout nouvel arsenal d'armes ! Incarnez également un marchand, garde royal, ect.. . Devenez le marchand le plus réputé de la ville ! Vous pouvez aussi avoir un logement. Bref, tout d'un RPG ville ! [/color] [color=red]II- Recrutements : [/color] [color=black]Pour le moment nous recherchons : - 2 modérateurs - Plusieurs architectes - 1 administrateurs [/color] [color=blue]Voici mon discord : Skewford/Hector-Fawley#7788 ! [/color] [color=black]Notre site arrive prochainement.[/color] [I][B]- Ton voyage dans le temps commence ici ! [/B][/I] [I]Cordialement, ACHCity, Fondateur.[/I]
1027 vues
-Destrike
23 messages
Il y a 7 ans
Bonne channcnenenen j'ai hate
kingofspades
27 messages
Il y a 7 ans
vulgarisation d'un jeu video qui vulgarise l'histoire a la poubelle
Machiwie
23 messages
Il y a 7 ans
jahseh tg
Covington
124 messages
Il y a 7 ans
kobebryyan Humm ?
.batman.
1 messages
Il y a 7 ans
daccor je vien drai
Sandargh
1 messages
Il y a 7 ans
Bonne chance pour le RPG parce que bon YourWorld c'est bien mais voila quoi
Acciaro2
21 messages
Il y a 7 ans
Je veux bien y participer a voir .
Hunson
12 messages
Il y a 7 ans
[I]J'aimerais, participer. :/[/I]
Marcus-Servius
9 messages
Il y a 7 ans
Contactez-moi via discord pour toutes vos questions ! : Skewford/Hector-Fawley#7788
Visconto
8 messages
Il y a 7 ans
Ajoute moi, Je suis Visconto sur Discord
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer