Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7321
[Zoo de habbocity]]Recrutements,urgents!!!!!!!!!
Comte-Dooku
49 messages
Il y a 7 ans
Hey, bonjour les amis !
-Comme vous le savez surement j'ai crée un groupe de Zoo, intitulé "Zoo de habbocity"avec des apart présent d'autre en construction et le QG qui est en rénovation hivernal.
1PkgUXvl.png
-Mais le Zoo a besoin d'être gerer par des gens compétant,motivé et mature.C'est pourquoi je recherche et recrute activement des:

-Des architecte, pour construire des appartements (au recrutement il devront présenté au moins 3 appartements, vous pouvez aussi mettre des photos de vos appartements dans les commentaires)HO8gA37l.png
-Des wired buillder, dont le but est de crée des mini jeux pour le Zoo, se sont des pro du wired.JxLXRtll.png

-Des influenceur, se sont des gens mature, qui son chargé de faire la pub du Zoo sur le rétro voir même sur les réseau sociaux (mais je ne suis pas sur les réseaux sociaux)il sont chargé d'informé le rétro d'un évenement,une rénovation....ect et d'écrire des topic sur le forum sur divers sujets.HmjiTmAl.png

(Et aussi de poste de résponsabilité à la direction du Zoo son à promouvoir, mais très peu peuvent y arrivé)

Comment être recruter ?

Pour cela,
-Il faut soi mettre un commentaire dans le sujet (bien expliqué) et après nous nous verons dans un appartements pour dicuté, me montré vos appartement (mini jeu pour les wired buillder et apart pour les architecte)
-2ème solution, m'envoyé une demande d'ami, j'accepte toute les demandes d'ami, et me contacté en privé au venir me voir quand je suis dispo.

Voilà, et bonne chance à vous ! J'attends du monde !!!!

w2oDsk1l.png Comte-Dooku, Fondateur du groupe "Zoo de habbocity"
693 vues
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer