Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7319
Idées de RPG's : Sondage
Covington
124 messages
Il y a 7 ans
[color=black]Bonjour à tous ! Je souhaite faire un RPG. Le problème j'ai plusieurs idées en tête. (3 idées) [I][B]Les 3 idées sont : [/color][/B][/I] [color=red]I- Assassin's Creed Unity : Paris, 1789.[/color] Toute la ville est plongée dans le chaos et la terreur. Rejoigniez la Confrérie des Assassins et découvrez les vraies forces qui agissent dans l'ombre de la révolution Française. (Il y aura également la ville de Versailles un peu plus tard après l'ouverture du RPG). [color=red]- Le RPG sera en même temps un RPG Ville ![/color] [color=red]II- Assassin's Creed Syndicate : Londres, 1868.[/color] Au coeur de la révolution Industrielle, incarnez des assassin's, templiers, ect.. Et menez votre gang dans un combat contre les oppresseurs des classes populaires. (Des simples personnes peuvent aussi faire partis d'un gang !). [color=red]- Le RPG sera en même temps un RPG Ville ! [/color] [color=red]III- Grand Theft Auto V (GTAV) : Los Santos, 2018.[/color] Incarnez un jeune arnaqueur, un braqueur de banque mais aussi un terrible psychopathe se retrouvent piégés par des grands criminels, le gouvernement américain et l'industrie du divertissement, ils doivent effectuer une série de braquages pour survivre dans une ville sans pitié où ils ne peuvent faire confiance à personne, et encore moins à leurs compagnons. [color=red]- Le RPG est en même temps un RPG Ville ! [/color] -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- - Bien sûr, je me ferais un DC. [color=red]Recrutements : [/color]Pour le moment nous recherchons des architectes. [B][I][U]- J'attends impatiemment vos réponses ! [/U][/I][/B]
763 vues
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
D'la merde bye
Nolan9874
238 messages
Il y a 7 ans
Un RPG assassin's creed serait cool, (n'importe le quelle) Mais le GTA non
Covington
124 messages
Il y a 7 ans
Ok, merci pour t'as réponse !
Leane
25 messages
Il y a 7 ans
[B]GTA.[/B]
James.Smith
1 messages
Il y a 7 ans
Le GTA a l' air pas mal mais déjà  bien ussées par tous les gangs et mafias ,pour celui d' A.C je proposerait plutot, le Syndicate que le Unity.
Covington
124 messages
Il y a 7 ans
.YODA. . Moi aussi je préfère le Syndicate, j'attends de savoir l'avis des autres. Je ne vais quand même pas faire un RPG s'il ne marchera pas.
Marcus-Servius
9 messages
Il y a 7 ans
Hélas, je ne crois. C'est dommage pour vous alors. (Au passage voici mon DC)
Marcus-Servius
9 messages
Il y a 7 ans
Ok, merci pour t'as réponse.
VII
702 messages
Il y a 7 ans
Assassin qprès leque lbalek
Covington
124 messages
Il y a 7 ans
Je suis en train de faire le Syndicate sur mon DC : ACHCity.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer