Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7281
[NEWYORK-RPG] RPGMETROPÔLE - Ouverture le 25/09/ 201
Lawmbridge
18 messages
Il y a 7 ans
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=DcUVzwaiZYE[/youtube] Ouverture prévue pour le 11 Mai 2018 ! J'aimerais, vous annoncer l'ouverture du projet NEWYORK-RPG. Que j'ai créé personnelement sur habbo. Et aujourd'hui je souhaite vous montrer quelques images de la ville que vous pourrez voir ! Le sujet premier sujet à été ouvert il y'as 10 mois ! Voici donc les images de la métropôle : [url]https://goopics.net/a/8sUB5HA5[/url] Voici, les images je vous invites à regarder. Et pour l'instant je cherche des personnes en temps que modo, ainsi que le reste contactez moi, si possible. - NewYork-RPG
864 vues
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Intéressant,
Lawmbridge
18 messages
Il y a 7 ans
[B]-Mmh, je cherche des gens qui peuvent aider, là  je créé les groupes.[/B]
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Sa dépend si toon RPG auras tous els apparts fermer comme YW
asthma
1 messages
Il y a 7 ans
j'aime le concept
Lawmbridge
18 messages
Il y a 7 ans
[B]Tous les apparts, fermés sauf l'entrée du RPG. J'attend donc vos réponses dès demain à  l'adresse e-mail de contact du proprio : arystalmin@gmail.com[/B]
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 7 ans
RPG NY ?! Parfait cela je ne sais si tu me connais mais j'ai plusieurs apparts NY je te montrerais si je te vois connecté !, Par-contre je m'attendais à voir du genre Central Park, Times Square et pleins d'autres arrondissement de NYC :(
Lawmbridge
18 messages
Il y a 7 ans
[B]Lincoln, ces arrondissements sons à  parts.[/B]
Georges_Waston
40 messages
Il y a 7 ans
Très intéressant !
Lawmbridge
18 messages
Il y a 7 ans
[I]Le projet, est annulé. Les apparts ont été saccagés par les 3 autres fondas qui ont changé de nom. Les apparts massacrés tout à  été ravagés, je suis désolé le projet aurait pu ouvrir la semaine prochaine car tout avait été fini en avance..[/I]
Blankok.10
38 messages
Il y a 7 ans
C'est des fils de pute ces gros cons niqué leurs mère les putes sa avais l'aire d'être cool nique leur mère j'espère qu'ils iront en enfer c'est hmar
Lincoln.Winston
295 messages
Il y a 7 ans
Lawbride bon sang ! je suis vraiment désolé pour toi, Non mais comment ça ils ont saccagé attend ils verront, je vais te donné mes apparts NYC tu verra
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer