Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7235
J'arrive pas a me connecté sur habbocity en étant pr
..-Emma-..
3 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir, Je vien d'avoir un problème.. dont j'arrive plus a me connecté sur habbocity [ reste bloqué a 76% ] en n'ayant mon VPN dont mes parents m'oblige a l'activer suite a quelque soucis que j'ai u auparavant... Je voudrais donc savoir si y aurait une solution pour ce problème [Mon VPN : CyberGhost Premium] Merci d'avance pour votre aide ainsi que votre compréhension!
867 vues
Leon
77 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir, les VPN ralentissement votre navigation sur Internet, si votre débit de base est trop faible, avec le VPN vous aurez beaucoup de mal à  pouvoir vous connectez...
Lawmbridge
18 messages
Il y a 7 ans
[B]Je te conseille, si tu n'y arrive pas utilise le lien :[/B] [color=cyan][url]habbocity.me/hotel2[/url][/color]
..-Emma-..
3 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir Frogg! Je suis connecté en fibre SFR [ Câblé ] cela fait maintenant 20 minutes que cela est bloqué en 76% tout en relancant la page sans cesse.. Je pense pas personnellement que cela vienne de ma connexion internet
..-Emma-..
3 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir Kortian! J'arrive pas à  y accédé à  ton lien :(
ludzi
14 messages
Il y a 7 ans
Tente tout de même de vider ton cache, redémarrer ton ordinateur et changer de navigateur - tout en ré-essayant à  chaque fois de te connecter Frogg a raison, et peu de chance que ça soit un bug serveur étant donner qu'il est stable et que tu es l'une des rares personnes à  pas pouvoir se connecter, soooo le problème vient de toi
Carlos-Brown
4 messages
Il y a 7 ans
Moi aussi j'ai le même VPN, et la même situation.. aidez moi svp.
rafaltmort
29 messages
Il y a 7 ans
Il faut tout simplement se re connecter moi sa marche après vide ton cache au pire ..
Hawk
2 messages
Il y a 7 ans
Mon petit conseil est la suivante: -[B]Vide ton cache[/B] -[B]Et puis relance très souvent l'hotel tu refresh la page tout le temps[/B] -[B]Puis normalement ca va marcher ..[/B]
-Strange
19 messages
Il y a 7 ans
Bon, pour commencé, le cache, sur tout les navigateurs ralentit ta connexion ! Donc n'hésite pas à souvent le vider ..! Ensuite, au niveau du VPN, cela n'arrange pas la chose, ce logiciel te permet une meilleure protection, mais réduit considérablement ta connexion, essaye de t'arranger avec tes parents peut-être ? Il est possible que ton ordinateur soit la cause de ce problème, tu peux faire une vérification avec ton Anti-virus. Et pour finir ce que je te propose si tu veux absolument aller sur HabboCity, c'est assez ennuyant à faire, mais ça pourrait t'aider (si cela vient de ton ordinateur encore une fois !) reboot le. C'est un mot en anglais qui veut dire redémarrer, mais ça ne sera pas qu'un simple redémarrage, il va supprimer toutes tes données, afin de le "purger". Demande à un proche qui s'y connait en informatique, il te le fera sûrement sans problème. Après ce lien peut peut-être t'aider je pense : https://www.habbocity.me/forum/5421-(aide)-probleme-de-connexion Sur ce, bonne journée / soirée ! Tired~
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer