Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7220
Vargasss92 (Bruxelles)
lablgdutieks
4 messages
Il y a 7 ans
Qui a vu ce qu'il s'est passé avec [color=red]vargasss92[/color] à Bruxelles? je suis choquée omg JEAN NEYMAR DE CÉ JEUNE KI FOUTE LA M PARTOU !!!! LE MEK SE DÉPLASS DE PANAM A BRUXELLE POUR KO FINAL Y A SA ?!!!! NON MAIS ALLO QUOI !!!! #younamar
731 vues
yayass.
4 messages
Il y a 7 ans
j'ai pas compri vargass il a u quoi il c'est passe un truck mal?
Il y a 7 ans
J'ai rien comprit il ses passer quoi avec Vargass ?
lablgdutieks
4 messages
Il y a 7 ans
Il avait pas la permission de faire le rassemblement à  Bruxelles alors quand il est arrivé sur place où il devait rencontrer ses fans bah les policiers l'ont pris et askip les jeunes ont pas kiffé et auraient sûrement dégénéré à  cause de ça
lanthane
54 messages
Il y a 7 ans
je suis de Bruxelles et j'étais là  car il était à  coté d'une rue commerçante. Déjà  de un, sa "famille" pour pas dire "fan base" ont entre 14 et 17 ans. La majorité je parle car il est regardé par 1 millions de personnes. Mais je veux dire que les 2000 étaient là  et quand la police a pris vargass (car il avait pas d'autorisation) bah des jeunes rien à  voir avec ce délire ont profité pour foutre la merde. C'est tout. Vargass a rien a voir ou ni sa "famille" donc ce que dise les medias, zappez psq ils étaient meme pas là  et pour vous dire, ils le connaissaient meme pas, au point de dire à  la télé que c'est un "rappeur", et ils essayent de le descendre car ils ont la haine.
Kween
1 messages
Il y a 7 ans
Y a même quelque part dans les médias où ils ont dit qu'il s'appelle 'Cyril Schreiner' ptddddrrrr la blague
goddesss
42 messages
Il y a 7 ans
mmmmdr bruxelles ma ville :(((
yasmne
1 messages
Il y a 7 ans
BruxellesVie |
vanadis734
12 messages
Il y a 7 ans
Qui est vargasss92 ?
Auryanna 270
3 messages
Il y a 7 ans
à?crit bien, ma p'tite, on comprend rien de ce que tu dis,
lablgdutieks
4 messages
Il y a 7 ans
Vargass est un snapchateur qui montre sa vie quotidienne et il essaye aussi de faire rire, ramener de la bonne humeur :)) [color=gray]son snap: vargasss92[/color]

Ce sujet est actuellement fermé