Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7193
AIDE STAFF
Svez.
13 messages
Il y a 7 ans
[B]Bonjour tous le monde ![/B] J'ai un problème , je fait de l'aide staff. Cette a dire que j'aide les staffs en signalent des personnes dangereux , Bref la ou je veux en venir un guide ma dit d’arrêter de ce que je fesait car apparemment je les aider pas du tout et que je volez leur travaille , il me dit si je continu il me bannirai . Que faire ? l'écouter ? ou Continuer a aider même a être banni. Merci de me répondre !! :)
794 vues
Hamilton
9 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir [url]https://www.habbocity.me/profil/VolGo[/url] si tu spam en effect tu ne les aides pas mais si tu veux aidé les staff pourquoi pas y postulé ?
majin
77 messages
Il y a 7 ans
Et pour postuler faut les recrutements.
Anyma
201 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir VolGo, C'est moi le guide qui t'ai demandé de cesser ce que tu faisais. En effet, tu as décidé d'aider les joueurs et staffs en créant un groupe "d'aide staff" c'est très gentil de ta part. Néanmoins, tu voles en quelques sortes notre travail de guide en répétant des phrases d'aide dans les différents appartements de l'hôtel. Mais ce n'est pas tout, en plus de ça tu fais du spam, en répétant 3 ou 4 fois de suite la même phrase, et cela n'est pas autorisé. Je t'ai donc averti à deux reprises. Si tu souhaites nous aider, tu peux simplement proposer ton aide gentilllement aux joueurs qui auraient des questions si aucun guide n'est disponible à ce moment, ou tu peux aussi postuler directement chez les guides ! :) Pour terminer, je ne t'ai pas menacé d'être banni, mais je t'ai dis que tu allais être sanctionné si tu continuais tes agissements, les modérateurs interviendront si besoin. Bon jeu sur HabboCity !
Zeus655
6 messages
Il y a 7 ans
Salut VolGo ! Hier encore je t'ai dit d'arrêter car tu menaçais en quelque sorte les utilisateurs en disant que s'ils se calment pas, tu appelleras un(e) modérateur/trice pour les bans. C'est très sympa de ta part d'accorder quelques moments d'aides aux joueurs, personne ne t'empêchera ! (A une seul condition, si aucun(e) guide n'est connecté(e). Et tu ne proposes pas qu'à  aider, mais aussi tu modères en allant dans des autres appartements afin d'avertir les autres personnes pour des faits qu'ils ne doivent même pas être avertis, ça aggrave la situation et en quelques moments ça pourrait dégénérer en scandale et d'insulte. Si une personne a un mauvais comportement au sein de l'hôtel, tu le rapportes comme tu le dis ci-dessus, mais tu n'as pas dit que toi même tu donnes des avertissements, il faut savoir s'exprimer et dire toute la vérité et non pas juste un coup de gueule. Sur ce je te souhaite un très bon jeu !
Svez.
13 messages
Il y a 7 ans
Si je récapitule je peux vous aider a une seul condition que vous ete pas la ?
ludzi
14 messages
Il y a 7 ans
Ce qu'ils te disent c'est qu'ils te remercient de ton aide, mais quand ils sont connectés ils sont, pour la majorité, en service (donc disponible pour aider) - Tu peux les "remplacer" lorsque [B]aucun[/B] guide n'est connecté, et si tu veux vraiment aider les guides même quand ils sont connectés, tu peux postuler (guide toujours), je crois que les recrutements sont toujours ouverts
Svez.
13 messages
Il y a 7 ans
Ok merci ! :)
ghost134
139 messages
Il y a 7 ans
Sinon, tu reports juste, c'est la même chose héhé
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
J'aime ton idée car, la pluparts des staffs ne viennent méme pas résoudres le(s) problème(s)
Venooom
8 messages
Il y a 7 ans
DENFENCER , ils viennent aidés , juste quand c'est des gens qu'ils connaissent c'est tout .
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 7 ans
Bof quand je signal un harceleur j'contact un staff il réponds pas ( Modos )
Machiwie
23 messages
Il y a 7 ans

vérouillez le sujet 

Édité par Machiwie il y a 9 mois
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer