Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
717
Tournoi Rugby
WissemLAvenir
6 messages
Il y a 9 ans
Bonjour à  toute et à  tous. Tournoi de quoi? Rugby 3 contre 3 jeux wired auto. Le but du jeux? Le but est de marquer avant que l'équipe adverse ne le fasse. Comment ça fonctionne? Il suffit de se diriger rapidement sur dans le camp adverse , vous devrez adopter une stratégie de défense et d'attaque ! Comment s'inscrire? Il suffit de donner votre pseudo dans les commentaires , et dire ce que vous pensez du jeux.. ce qui n'est pas obligatoire biensure. Et moi? Effectivement je participerai au jeux car j'aime les jeux wired aha.. Le tournoi se composera de 8 ou 6 équipes cela dépendra des joueurs inscrits. La date du tournoi? je l'annoncerai des que les équipes seront inscrites , il sera très bientot Maintenant ce que vous attendez tous ..... Les Lots! 1re équipe: 1 Mobi ULTRA Chacun ! 2me équipe: 3 Mobi EXTRA Chacun ! Le reste recevront des récompenses pour paticipation ! PS: Lachez vos skype si vous êtes belles et que votre pseudo c'est Paroxysme.
Édité par WissemLAvenir il y a 9 ans
536 vues
Husollor
20 messages
Il y a 9 ans
Mauvaise idée, c'est du déjà  vu. [color=orange]Cordialement, [/color]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer