[color=red]Bonjour à tous,
cela fait maintenant quelques semaines que je suis revenu sur les rétros-serveurs et j'ai donc pu constater que plusieurs joueurs aimaient bien les rôles-plays sur le thème de Naruto. C'est donc pourquoi, aujourd'hui, le [B]11 novembre 2017[/B] j'ai décidé d'ouvrir un serveur Discord "rôle-play" sur le thème de Naruto.
[B]Quels sont les villages disponibles? [/B]
Les villages disponibles sont ceux qui font partie des villages ayant de massives forces militaires:
[I]- Le village caché des feuilles (Konoha / Konohagakure no Sato)
- Le village caché des roches (Iwa - Iwagakure no Sato)
- Le village caché du sable (Suna - Sunagakure no Sato)
- Le village caché de la Brume (Kiri - Kirigakure no Sato)
- Le village caché des Nuages (Kumo - Kumogakure no Sato)
- Le village caché du Son (Oto - Otogakure no Sato)[/I]
[B]Quels sont les lieux spéciaux disponibles?[/B]
Les lieux disponibles sont: [U]Repère de l'Akatsuki[/U] - [U]Repère des 7 épéistes de Kiri[/U] - [U]Grotte Ryuchin[/U] - [U]Forêt de Shikkotsu[/U] ainsi que le [U]Mont Myobuku[/U]
[B]Quels sont les "rangs" disponibles?[/B]
Les rangs disponibles sont ceux présent dans Naruto: [U]étudiants à l'académie[/U] ; [U]gennins[/U] ; [U]chuunins[/U] ; [U]juunins[/U] ; [U]tokubetsu juunins[/U] ; [U]anbus[/U] ; [U]nukenins[/U] ; [U]oinins[/U] ainsi que [U]Kage[/U].
Et pleins d'autres surprises.. [/color]
[B]Comment intégrer le discord?[/B]
Merci d'inscrire votre pseudonyme discord en commentaire (exemple: Théo#????) afin que je puisse vous ajouter et vous transmettre les informations importante à propos du RP (puis vous envoyez l'invitation pour le rejoindre)
Les grades s'obtiennent en fonction de vos exploits au sein du RP (ex: obtention du diplôme genins, réalisation de missions à hauts risques etc.. et au fait le grade "ninja à l'académie" vous sera directement attribué dès votre arrivée sur le serveur Discord)