Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7127
[RPGL] Role-Play Game Libre
Harkan
2 messages
Il y a 7 ans
Bien le bonjour ou le bonsoir, peu importe. Je me nomme Hakay Sen, youtubeur et des une semaine fondateur et directeur 1) Engagements : Mon équipe et moi nous nous engageons à vous servir, à payer le matériel nécessaire au pays, ou même le fabriquer. Mon équipe et moi nous nous engageons aussi à vous écouter, vous motiver, construire touts les apparts. Nous respecterons toute décision prise, par un dictateur, ou un président avec un peuple. Nous accepterons de servir n'importe quel membre d'Habbo City, et de dire NON au favoritisme. Nous nous engagerons à ne pas être manipulé, triché, ou bien même de recruté des débutants, pour être gentil. Nous accepterons également toute personne dans un gouvernement, et dans notre discord. Nous accepterons d'être filmé par la presse lors de meeting, ou bien de conférence de presse. Nous devrons être présent moi et le gérant lors de l'ouverture de chaque pays, et les lois seront votés. 2) Recrutements : De mon côté, je recherche un gérant compétant, des journalistes ainsi que des informaticiens pour notre site web. Je cherche également pleins d'architectes, des pubeurs, des chefs d'états, des civils pour tout.m * Le RPGL à la possibilité de faire construire des univers RPLife. Bonne lecture à tous, pour les recrutements en attendant u Google docs. Je vous prie d'accepter d'envoyer vos CV à : Hakay.Habbo@gmail.com , tout compte insolent ou qui pirate sera banni de notre communauté. Merci bien!
614 vues
majin
77 messages
Il y a 7 ans
AH :))
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer