Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7123
[RPPS] présentation
Horyu
38 messages
Il y a 7 ans
Bien le bonjour cher rolistes Je suis un ancien buildeur rp d'un autre rétro Je vous propose dans un rpg tiré d'un jeu nommé Planet Side [color=green]Alors déjà, quel genre de rpg[/color] Alors c'est un rpg basé sur la guerre moderne Cette guerre se déroule sur diverses planètes Donc vous comprenez qu'il aura plus de 10 appartes [color=green]Comment s'est commencé cette guerre?[/color] Alors la je vais vous raconté l'histoire a ma façon (pour ne pas trop copié sur le jeu) Il fut un temps ou la guerre n'existait pas. Un beau jour, la guerre éclata a cause d'un attaque. Les planètes se divisaient en 3 groupes : -Sparta ( Equipe formé de terrien et des Galax[Alien secteur 12]) -Gasta ( Equipe formé de Manus [Alien secteur 19] et de Fidna [Alien secteur 02] -Xalus ( Equipe formé de Zadios [Alien secteur -12] et Kixal [Alien secteur 09] Ces (equipes) clan se donnaient la guerre come des bêtes. [color=cyan]Les différents rang et classe (définition et armes)[/color] Rangs : -Chef général (1 personne par clan) -Sous-chefs ( 2 par clan) -Commandant (5 par clan) -Sous-commandants ( 5 par clan) -Captain (5 par clan) -Soldat infiltré (10 par clan) -Soldat (50 par clan) -Recrues (75 par clan) -Habitants (infinie) Classes : -Sniper : agent basé (posé) sur un toit pour toutes attaques. Arme : Sniper, couteau, deseart eagle et grenade fumigéne. -Sentinelle : soldat colossal souvent en avant de l'unité. Arme : Poing a nitro, poing a fragementation et un bouclier a fragement (posé sur le bras, pouvant se déployé facilement). -Assaut : personne pouvant se téléporté grace a un générateur a impulsion. Arme : deseart eagle, couteu, magnum, une AK-47 et un générateur a impulsion. -Infiltré : personne s'infiltrant sous couverture dans un des clans adverses. Arme : couteau, canon bracelet, changeur d'apparence. -Soigneur : personne soignant ses alliés. Arme : canon a soin, canon a fragement et pack de soin. -Ingénieur : personne s'occupant de reparé les vehicules ou ses propres canons. Arme : générateur a énérgie et a bouclier, marteau, mitrailleuse et générateur à tourelle. [color=green]Comment etre modérateur, buildeur ou même un des rangs en haut[/color] Il vous suffit de mettre votre rangs (ou modo ou buildeur) et votre classe dans les commentaires et aussi votre peuso, je regarderais vos commentaire et je vous dirais oui ou non. PS dites aussi votre clan Bonne journée.
921 vues
Itai
108 messages
Il y a 7 ans
Hum hum, je me propose comme Capitain dans le clan Xalus et ma classe serait Sentinelle
Horyu
38 messages
Il y a 7 ans
Accepté !!!
Stephen.Hardley
28 messages
Il y a 7 ans
Trés bonne idée
Nolan9874
238 messages
Il y a 7 ans
J'adore, moi ayant fait un RPJ (RIP le FOLA) Je serais intéressé par un poste dans le poste de Commandant dans le Sparta J'ai juste un question , Ni Skype ou Discord requis ?
Horyu
38 messages
Il y a 7 ans
Aucun requis, j'ai juste besoin de savoir ta classe et tu es accepté
Nolan9874
238 messages
Il y a 7 ans
Classe de ? Et merci, je vous ajoute en amis
Horyu
38 messages
Il y a 7 ans
Les classes des alien, regarde juste en dessous des rangs
Nolan9874
238 messages
Il y a 7 ans
D'accord, j'ai lue je veut "Assaut"
majin
77 messages
Il y a 7 ans
J'ai tous lus.
Horyu
38 messages
Il y a 7 ans
COMMENCEMENT OFFICIEL (donc pas un build de caca, mais les vrais apparte) DES APPARTES
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer