Pourquoi ne pas donner son mot de passe ?
En donnant votre mot de passe vous vous exposez à plusieurs dangers. L'équipe de modération et d'administration ne sera pas en capacité de juger la situation dans la majorité des cas.
La personne qui connait votre mot de passe peut :
- Vous faire sanctionner, voire bannir
- Dépenser vos CityCashs ou voler vos objets (rares, extras, etc.)
- Ajouter son IP sur votre compte, de ce fait la sanction de l'autre joueur pourra également avoir des répercussions sur VOTRE compte alors que vous n'y êtes pour rien
- Saccager vos appartements
- L'échange de comptes est surveillé, notez donc que vous aurez moins de chance d'être sélectionné si vous postulez à un quelconque recrutement.
VOTRE COMPTE EST A USAGE PERSONNEL, PERSONNE D'AUTRE QUE VOUS NE DOIT CONNAÎTRE LE MOT DE PASSE. NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE, NI A UN AMI NI A UN MEMBRE DE L'EQUIPE DE HABBO-CITY
________
Sécuriser au mieux possible mon compte
Voici des conseils basiques pour vous aider à sécuriser au mieux votre compte,
1) Avoir un mot de passe difficile à trouver (avec des lettres en majuscules, des chiffres, des caractères)
2) Ne jamais donner, diffuser votre mot de passe en dehors de H-City (même à un ami, un proche)
3) Ne pas utiliser mon mot de passe H-City pour un autre jeu, site, ou autres
4) Utilisez VOTRE adresse e-mail et non celle d'un ami ou une fausse
________
Je crois que quelqu'un va sur mon compte !
Commencez par lier votre compte à votre véritable adresse e-mail. Si une quelconque personne parvient à se connecter sur votre compte et à changer vos informations, vous pourrez alors envoyer un mail au support en expliquant votre situation.
________
Une personne me demande mon mot de passe ou me propose de m'offrir quelque chose en échange.
Contactez un modérateur ou un membre de l'équipe en fournissant des preuves. Le joueur vous demandant ce type d'information pourra être sévèrement sanctionné. Gardez en tête que l'Abbé Pierre n'est pas monsieur tout le monde, ne vous faites donc pas avoir.