Une meuf fidèle ( mais ça sa n'existe pas ) Blonde/brune, qui as des formes à ma taille ( donc grande ) 1m81
Qu'elle sois folle ( du genre se taper des délires mais débile ) ouverte à beaucoup de choses ( fin qui n'es pas coincé du cul )
Qui veut pas de gosses et encore moins de mariage
Metisse avec des cheveux afro de couleur claire
Coquine
fine cambré
Gentil
Calme
Posé Timide
Coquine
Qui aime la musique douce
Coquine
Qu'elle ai un style elegant (pas forcement du luxe)
Pas h24 sur son téléphone
Pas trop romantique genre mot doux fleur etc...
Quel sois à l'aise avec moi comme genre mon gars sûr tvois le delire
Et Coquine encore une fois
je sui pa 1 mek donc je vai fair l'inverse =)))))
moi il me fau 1 noir déjà ou un metisse mai je prefere noir psk jveu que mes enfant soit de vrai metisse =)
ensuite il est hor de question que je sorte dans la rue avec un garçon n'ayant pas fait c contours =)
ou sinon il a des locks des waves é si il est pas content il porte 1 durag
ensuit il fau qu'il ai 1 gros zizi sinon c pas comique
jveu que il s'habille bien je sor pas dans la ru avec homer simsone
jveu 1 garçon qui me prend pour sa meuf mai aussi pour sa pute quand c l'heure de me prendre pour sa pute you know ou you know pas =)
jveu .1 mec violent qui me met dé giffle et qui me tire lé cheveux quand c l'heure de me tirer les cheveu you know ou you know pas =)
a par sa un avec qui jaurai des bon délire avec qui jvai rigoler et tou e tou
jveu pas de 1 gamin
jveu pa nn plus le genre de mec qui va me demandé tt mes code
un gar discret mais pas trop trop tu voi le delir, saffiché avec son mec pour allé ou??????????
et je veu pa nn plus de un mec qui veu voir ma daronne ou qui veu me présenté a sa daronne apres 2h de relation
jveux quil ai des bobo sur les mains avec dé grosse bague en or =$$$ ( c mon . faible les bobo au mains c tro sexy)
et jveu pa 1 mec il va me dir commen jdoi mhabiller psk sa on le c tous C DU CIRQUE ARRETEZ DE FAIR GENRE
selui la qui donne dé coup de rein legendair =)))))))
et qui va me faire des massage au pied et qui va me faire les ongle des pied
et pour finir 1 garcon avec qui jvai menjaillé h24 you know ou you know pa? tjr du son tjr danser hihihihihi moi plu tar avec mon mari sava zouké moi jvou le di lol =)
bisou lé copain