Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7043
[CENTRE HOSPITALIER JONES] - RPG Médical
Elias83
2 messages
Il y a 8 ans
[U][/U][B][/B][U][/U][B][/B][U][/U][B][/B][U][/U][B][/B][U][/U][B][/B]Bonjour, Après l'ouverture de notre nouvel hôpital, nous cherchons du personnel d'action médicale, mais aussi dans l'administration et le secrétariat. Ci-dessous vous pourrez trouver une liste des personnels que nous cherchons, ce dans chaque catégories: Service SAMU (Service d'Aide Médical d'Urgence): -1 Médecin-Chef du Service SAMU -2 Infirmiers urgentistes intervenants -1 Pharmacien-Laborantin pour les analyses et les traitements Service de Médecine Interne (en hôpital): -1 Médecin-Chef du Service Médecine -1 Médecin Polyvalent -3 Infirmiers Polyvalents -1 Pharmacien-Laborantin pour les analyses et les traitements Service Chirurgie: -1 Médecin-Chef du Service Chirurgie -2 Docteurs en Chirurgie -2 Infirmiers assistant en Chirurgie Service Secrétariat: -2 Secrétaires d'accueil Service Sécurité: -2 Agents de Sécurité Services Administratifs: -1 Adjoint au Directeur de l'Hôpital -1 Directeur des ressources humaines -1 Directeur chargé du recrutement -1 Directeur chargé des activités de soins et de la régularisation médicale Pour ceux qui sont intéresssés à nous rejoindre, veuillez demander en amis pppzestar et adhérer au badge du groupe : [CHJ] Accueil ---------------------------------------- Monsieur Dany Jones Directeur Général du CHJ
775 vues
Elias83
2 messages
Il y a 8 ans
PS: Ou faites-moi parvenir votre pseudo et le rôle voulu dans un nouveau message à  la suite de ce topic.
BADGES_AP
3 messages
Il y a 8 ans
Bonjour monsieur, Je suis très intéressée par votre projet, j'espère prendre contact avec vous le plus rapidement. Docteur Sarlo.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer