Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7032
Résumé ''l'amour'' en quelque mots.
1 2
hznOfl
146 messages
Il y a 8 ans
Pour moi perso :'' L'amour '' ( Je le met entre parenthèse car ça n'existe pas ) c'est une sensation d'être manipulé. Ce n'es qu'un prétexte crée par l'Homme ( avec un grand H pour désigné l'humanité. ) pour fondé une famille. On vois du '' beau '' car ça à un effet comme une drogue une fois goûter tu est plongé dans un autre monde. Mais faut s'ouvrir la face et dire la réalité en face. Rien ne nous prouve que ça existe. De l'extérieur tu est joyeux, de l’intérieur sa te bouffe, et te consume. (un peu comme certaines drogues.) Et quand tu n'as plus d'amour, tu tombe dans la dépression, tu te fais du mal, tu te bouffe encore plus.
1197 vues
Karl_
222 messages
Il y a 8 ans
Approuvé.
Cameliadu73
33 messages
Il y a 8 ans
J'approuve de même
Lyna-Mahyem..
2 messages
Il y a 8 ans
j'approu[color=orange][/color]ve!
Lyserina
24 messages
Il y a 8 ans
Ces pas faux
vanadis734
12 messages
Il y a 8 ans
Je suis jamais tombée amoureuse donc je ne sais pas mais après ça dépend de quel amour on parle , celui que l'on porte pour Allah ne consume pas car il nous épanouit et nous permet une vie heureuse de plus jamais il ne nous quitte.
Esperto
211 messages
Il y a 8 ans
J'ai vue sa aussi sur Snap mdr !
Andrew-Jones
120 messages
Il y a 8 ans
J'approuve,mais dans la vie il y a encore des choses inexplicable genre (Pourquoi meurt t-on ? etc...) Et puis la vie est facile mais nous la rendons difficile avec nos guerres,les terroristes etc...
Eddie-Mandes
13 messages
Il y a 8 ans
[B]Vaut-mieux, prendre du temps avant d'avoir un amour certain.[/B]
hznOfl
146 messages
Il y a 8 ans
Vanadis, je parle d'amour entre un homme et une femme l'amour de dieu c'est autre chose ^^ Olivier tout t'as fais d'accord avec toi Eddie, pour moi le temps il c'est déjà  arrêter pour ça le temps n'existe pas pour les choses qui n'existe pas
taemin.
2 messages
Il y a 8 ans
ah ça se voit tu viens d'te faire larguer toi rip
hznOfl
146 messages
Il y a 8 ans
Taemin ça fais plus de 2 ans que je suis célibataire mddr
taemin.
2 messages
Il y a 8 ans
faut pas décourager poto un jour ça arrivera, jpensais que tu t'étais fait larguer pcq jme mets à  penser comme toi après une rupture ptdr
hznOfl
146 messages
Il y a 8 ans
Je décourage pas ;) bien au contraire je me suis '' endurci '' plus j'avance dans le temps et plus je comprend que moi et l'amour ce n'es pas compatible je me rend compte que je deviens une '' âme solitaire '' ah bah ça c'est à  comprendre presque tout le monde pense comme sa après une rupture :/
x!!x!!x!!x
1 messages
Il y a 8 ans
L'amour que tu peux ressentir pour une autre personne, c'est quelque chose de compliquer et particulier. Il n'est pas inexistant il faut juste le vivre pour le comprendre. Cela arrive sans rien demander envers une personne et sans forcément le vouloir. En fonction de ton mode de vie il est possible que cela n'arrive pas. Surtout si on n'y croit pas. Il y a beaucoup de choses inexpliquées chez l'être humain. C'est comme quand on pense toujours à  des choses négatives alors ses choses négatives finissent par arriver. En résumé si tu n'y crois pas, cela aura encore moins de chance de t'arriver. En te lisant on a plus l'impression que tu connais déjà , mais tu as vécu une défaite amoureuse... Après ce n'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras, peut-être qu'un jour tu finiras par tomber sur la bonne personne avec qui tu pourras réellement vivre une relation parfaitement réciproque.
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer