Bien le bonjour,
Il y a quelques temps, HabboCity a ajouté une nouvelle commande pour les groupes.
Vous en avez marre de toujours devoir écrire en gras et en majuscule pour que tout le monde voient ce que vous écrivez ?
Marre de toujours devoir crier pour vous faire entendre ? Habbocity a trouvé la solution.
Grâce à la commande ":groupnotif + [message]" vous pourrez en tant qu'administrateur de groupe pouvoir créer une notification qui s'affichera dans l'appartement du groupe en question et tout le monde pourra le voir.
Mais attention: Vous ne pouvez pas toujours utiliser cette commande. En effet, elle est disponible toutes les 28 minutes. Je m'explique: quand vous avez utiliser cette commande, vous ne pourrez plus la réutiliser à conditions d'attendre 28 minutes pour éviter tout abus.
Où s'affiche la notification ?La notification s'affiche en haut à droite de votre écran pour une durée de 10 secondes.
Passons maintenant au test:Pour ce test, j'ai tapé ":groupnotif TEST" parce que je veux que le mot "TEST" apparaît dans cette notification.

Nous pouvons voir que tout fonctionne. La notification se déclanche automatiquement sur même pas 2 secondes de temps. Je trouve pour mon compte personnel qu'il s'agit d'un bel ajout.
J'ai été fier de vous poster cet article tout en espérant vous avoir aidé.
Vous pouvez maintenant retrouver cet article sur mon site fan officie: