Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7013
Help • Retirer la base d'un badge de groupe
Hela.
24 messages
Il y a 8 ans
Bonjour Bonsoir !

J’ai remarqué que beaucoup se demandaient comment créer un badge sans base, c’est pourquoi j’ai décidé de vous expliquer tout cela en quelques étapes imagées ! (Je ne sais pas si cela a déjà été fait dans le passé, j'ai eu la flemme de vérifier, sorry)

Donc commençons ! Après avoir nommé votre badge et lui avoir attribué un QG, vient le moment où vous devez le décorer.

Vous avez donc ici 4 emplacements pour les symboles.

Videz-les tous, sauf le 4ème où vous allez y mettre l’épée. (Celle à l’endroit)

Une fois cela fait, faites un double-clique sur la base (voir un triple-clique, c’est plus efficace.. enfin cliquez très vite dessus quoi..)

Et tadaaam ! La base se retire ! Vous pouvez alors décorer votre badge MAIS ATTENTION ! Vous ne devez pas retirer le symbole mis en 4ème position, car celui va automatiquement disparaître lorsque vous allez enregistrer votre badge. Il vous reste donc que les 3 premiers emplacements afin de le personnaliser.

NB : Il se peut que la 1ere tentative afin d’enlever le fond échoue. Dans ce cas, changez simplement l’épée par un autre symbole, n’importe lequel et retentez. Réitérez l’expérience jusqu’à ce que la base se retire.

Si vraiment la base ne se retire pas, fermez la page de la création du badge et remettez-vous en question, vous avez probablement foiré quelque part...

Voilà ! J’espère que ce court tuto vous aidera, si vous avez des questions, n’hésitez pas :)
2891 vues
VII
702 messages
Il y a 8 ans
Thanks !!!
Cerezo
6 messages
Il y a 8 ans
bon tutoriel, bien expliqué
Hess-D
473 messages
Il y a 8 ans
Je me suis trompé alors dans l'autre sujet , navré , Bonne soirée Hess-D
Lerays
13 messages
Il y a 8 ans
J'y arrive paas :x
Jules_Varretto
1 messages
Il y a 8 ans
[B]Super, tuto ![/B]
VII
702 messages
Il y a 8 ans
j'ai réussi 1 fois mes de puis 10 min que dalle
Gyts
2262 messages
Il y a 7 ans
Hey [B]Hela.[/B],   Merci beaucoup pour ce tutoriel !   Bonne journée.
Portoz
7 messages
Il y a 7 ans
Merci pour le tuto :) 

Cyra
1 messages
Il y a 5 ans
j'y arrive pas :/
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer