Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
701
[BUG] Pseudo colorés + bulle colorées
1 2 3
Friday
43 messages
Il y a 9 ans
Bonjour/ Bonsoir mes nenettes Sava les gens de l'internet???? me revoisi me revoila pr vous signalé un bug (ou truc fait exprès jsp:((((( ) Je tiens à  signaler que les pseudos colorés ne fonctionne pas quand on met une bulle colorées voilà  bisoux les nenettes oki bisous
2125 vues
Doap
9 messages
Il y a 9 ans
salu je kroa ke ta rézon mé je c pa donk je men v bye mon nenuphare<33
Friday
43 messages
Il y a 9 ans
ui g rézon mn néznufar <3
Bowl
8 messages
Il y a 9 ans
Bonsoar choukette damour je trouve sa pa normal mai bon!! si tu la besoin de kelkun pour fer ton menache ou pour tondr la pelouss je suis la c pour arrondir mes fin de moi et au fait jai des reduction pour lauchan demande a tes papa maman bisou nenette
Doap
9 messages
Il y a 9 ans
ok c koul pour toa mon néznufar
Friday
43 messages
Il y a 9 ans
Cc ma nenette merci bcp oui ce n'est pas normal il faut se revolter je suis pas charlie je suis pseudoetbullequibug!!! je te contacterai oki j'ai une pelouse a raser mé c d poils oki merci bisous
Doap
9 messages
Il y a 9 ans
C DES TRESSE AFWIKAIN
Sigh
8 messages
Il y a 9 ans
Japel oland jte soutien for bisx bisx
Doap
9 messages
Il y a 9 ans
ta geul sighh dion
Bowl
8 messages
Il y a 9 ans
re ma choukette dakor si tu ve mon numérau il et sur meetic contact moi vite parcke je lai plu dargent!! bon soiré nenette je vai couché mon fils Simon qui pleure
Friday
43 messages
Il y a 9 ans
oui choupette ce sont des tresses de presque 4 m de long il faut leur donner une nouvelle jeunesse . merci beaucoup pour le soutien tata monique bisous a tonton gerard et a mon cousin gaspard (tjr puceau lui dailleurs??bientot 44ans quand meme :s)
Bowl
8 messages
Il y a 9 ans
peti messache o fondateur il faut réglé sa vit sinon je lappel vos parent et sa va barder oki
Sigh
8 messages
Il y a 9 ans
Doap tg (je tem dans le fond)
Doap
9 messages
Il y a 9 ans
sighh jeu te t1 terre di 2 me dir tg !! ( moa je tem pa)
Sigh
8 messages
Il y a 9 ans
tkt gerard va bien il a dis de faire un bisou bien baveux a ta chatte elle s'apl comment deja ? et cousin gaspard il est mort mais pg, il est mort avec sa virginité c koul
Répondre au sujet
1 2 3
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer