Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7006
[CHR] Confrontations
Doherty
5 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, à tous et bievenue pour une nouvelle chronique !

- Aujourd'hui, on se retrouve pour parle d'un sujet non parlé depuis le changement du RPGG -> RPGD.

- Une grande dispute à éclaté avec le renvoi, de Tchaïkovski. Elle à donc créé le RPGP,
et une confrontation s'applique. Entre les deux clans. Que se passeras t-il finalement ?

- Le président , français quitte tout. D'autres pays, ont disparus de nouveaux apparaîssent.
Que se passeras t-il à la fin hein ? Une guerre sur le rétro ? Des mêmes pays contre des mêmes pays ?
Des pays, aliés contre leurs aliés ?

- Doherty, journaliste de CHR.
757 vues
Eddie-Mandes
13 messages
Il y a 8 ans
[B]- Qui aime le RPGP ? 80% de la population adore le RPGP. - Qui aime le RPGD ? 30% de la population adore le RPGD.[/B]
Esperto
211 messages
Il y a 8 ans
Alors personnellement l'Angleterre a pris la sage décision d'aller dans le RPGP, nous sommes plus libre ...., mais biensur pas de tout . La démision du président Français est a cause d'une stupide abrutie et j'en passe personne qui a pris le compte d'une autre personne pour tout détruire . Cependant le RPGP fonctionne toujours ils n'y auras pas de guerre . -Acciaro, Ier Ministre des United Kingdom .
VZakharov
3 messages
Il y a 8 ans
ptdr c'est quoi ce sondage à  la con, déja apprenez à  faire des chroniques, vous avez loupé une bonne moitié de l'histoire ptdr
Armadan
5 messages
Il y a 7 ans
Ok moi solo j'bz a mains nu touts les pays donc stop se disputer faites du sex cmieu et buvez de 'leau.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer