Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7003
[AIDE] Full lag / latences sur Habbo City
Erboy
2 messages
Il y a 8 ans
Bonjour/Bonsoir, Je m'adresse aux administrateurs et aux autres personnes ayant accès à ce genre de compétences mais récemment j'ai repris les rétro Habbo après 5 ans d'inactivités ! Et depuis ce temps de reprise je full lag sur HabboCity, je fais du 5 fps max, latences pour écrire un message et dès que je rentre dans un appart je mets énormément de temps à charger l'appart et les joueurs ! Pourtant je n'ai pas un PC horrible car sur les autres jeux j'ai un niveau de FPS normal (50 fps, 60) "League of Legends" " Minecraft" ect ... Idem pour ma connexion je fais du 45-50 ms en moyenne donc c'est largement correct donc j'aimerais savoir d’où ça pourrait venir de moi ou vous et éventuellement y aurait t'il des options pour corriger cela ?
1217 vues
Flemmard-
75 messages
Il y a 8 ans
[color=black]Erboy ? Je connait tous mais raconte sa plus "simple" Je pourrais trouvé une solution a ton problème Cordialement , Flemmard. [/color]
VII
702 messages
Il y a 8 ans
pareil je lag de fou des que je prends un mobi pour le mettre dan mon inventaire c'est casse couille
Erboy
2 messages
Il y a 8 ans
En gros des que je joue sur Habbo City je bug beaucoup, des que je rentre dans un appart il met du temps à  se charger et des que j'écris dans mon chat bah j'ai une latence de ouf j'aimerais savoir comment y remédier si c'est possible car beaucoup de personnes se plaignent
Cerezo
6 messages
Il y a 8 ans
Une seule solution : dis aurevoir à  HC !! je vois pas d'autre moyen dsl
Tony372
141 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, tu peux essayer de vider ton cache/historique et reconnecter.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer