J'ai posté un topic sur un truc que les staffs sont sensé gérrer... apparement ils s'en foutent... donc je le reposte pour qu'ils lisent au moins
Mesdames messieurs, il y a une semaine de cela j'ai confié à LassK qu'il me fallait un palais, il m'en a donc montré un qui était beaucoup trop cher alors on est allé en voir un autre, son hôtel du Ritz, intérieur extérieur. Nous avons donc négociés pour un prix de 7k D ses deux apparts, qu'il m'avait promis de transférer son 30h (environ). suite à cela, content de mon affaire je me suis déconnecté.
Mais c'est là que l'affaire se complique: je me connecte à l'accueil de HC et va dans la boutique pour voir si il aurait éventuellement transféré un appart au moi s comme il me l'avait promis. Et bien figurez-vous que non. Et même pire, ayant empoché de mes 7k de Diamants il s'est retiré de mes amis, en pensant pouvoir m'enterrer dans ses souvenir pour l'éternité. Alors j'ai fait un :follow LassK et dès que je suis arrivé dans son appart, il m'en a bannis. j'ai tenté de le suivre et de lui parler afin de ne pas avoir à déranger les staffs et pour qu'il n'ait pas de sanctions trop sévères, mais il m'a banni de tout les apparts où il était, impossible de lui parler. J'ai donc contacté LaCrapul pour qu'il m'aide à rencontrer Lass mais ce dernier m'a écouté avant de m'ignorer totalement.
J'ai donc laissé à Lass assez de temps je pense pour qu'il me transfère ses apparts, mais là, c'est trop tard... je demande donc à LassK:
soit:
-9K de Diamants ou 8K Diamants + 50 City cash
soit:
- Les 2 apparts comme prévu
Et tout cela bien entendu avant mercredi. Je compte donc sur la bonté qui sommeille en toi Lass, et sur l'aide des modérateurs.
Post Scriptum: Pour les Modos: Bannir Lass ne servirait à rien, il recréerait un compte ou autre, et je n'engage absolument rien contre LC, il ne pouvait rien faire.