Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
7002
[RE][ARNAQUE][STAFF] LASSK: *Vous faites un truc les
Jekyll
19 messages
Il y a 8 ans
J'ai posté un topic sur un truc que les staffs sont sensé gérrer... apparement ils s'en foutent... donc je le reposte pour qu'ils lisent au moins Mesdames messieurs, il y a une semaine de cela j'ai confié à LassK qu'il me fallait un palais, il m'en a donc montré un qui était beaucoup trop cher alors on est allé en voir un autre, son hôtel du Ritz, intérieur extérieur. Nous avons donc négociés pour un prix de 7k D ses deux apparts, qu'il m'avait promis de transférer son 30h (environ). suite à cela, content de mon affaire je me suis déconnecté. Mais c'est là que l'affaire se complique: je me connecte à l'accueil de HC et va dans la boutique pour voir si il aurait éventuellement transféré un appart au moi s comme il me l'avait promis. Et bien figurez-vous que non. Et même pire, ayant empoché de mes 7k de Diamants il s'est retiré de mes amis, en pensant pouvoir m'enterrer dans ses souvenir pour l'éternité. Alors j'ai fait un :follow LassK et dès que je suis arrivé dans son appart, il m'en a bannis. j'ai tenté de le suivre et de lui parler afin de ne pas avoir à déranger les staffs et pour qu'il n'ait pas de sanctions trop sévères, mais il m'a banni de tout les apparts où il était, impossible de lui parler. J'ai donc contacté LaCrapul pour qu'il m'aide à rencontrer Lass mais ce dernier m'a écouté avant de m'ignorer totalement. J'ai donc laissé à Lass assez de temps je pense pour qu'il me transfère ses apparts, mais là, c'est trop tard... je demande donc à LassK: soit: -9K de Diamants ou 8K Diamants + 50 City cash soit: - Les 2 apparts comme prévu Et tout cela bien entendu avant mercredi. Je compte donc sur la bonté qui sommeille en toi Lass, et sur l'aide des modérateurs. Post Scriptum: Pour les Modos: Bannir Lass ne servirait à rien, il recréerait un compte ou autre, et je n'engage absolument rien contre LC, il ne pouvait rien faire.
748 vues
VII
702 messages
Il y a 8 ans
up up up
Doherty
5 messages
Il y a 8 ans
[B]Averti,s les staffs. Ca ne se fait pas, ça .[/B]
Jekyll
19 messages
Il y a 8 ans
ben remboursement plutôt et surtout... en plus j'ai eu ouïr que ce n'était pas la 1ere fois
Doherty
5 messages
Il y a 8 ans
[B]Oui, mais il doit être ban, pour avoir menti aux staffs de ne jamais arnqauer. + Il doit être ban. Après voit ça avec NdS le responsable des arnaques[/B]
Jekyll
19 messages
Il y a 8 ans
Merci bro ;)
d_17401256254
51 messages
Il y a 8 ans
Tu t'es fait arnaquer comme un bleu, c'est ça la vie, enterre ta naïveté et tout ira mieux la prochaine fois.
Inconfortable
19 messages
Il y a 8 ans
Si tu souhaite une réponse d'un staff, contacte le support !
Khalid
512 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, je pense qui t'a arnaquer se genre de choses jamais faire confiance, toute fois tu peux le signaler au support et tu verras avec eux, appart si l'arnaqueur te donne les appart(s) ou te rembourse si il ne te rembourse pas prévient les modérateurs ou même Administrateur de la sécurité pour trouvé un arrangements, ou soit tu lui dis de te rembourser ou sois tu lui dis je vais prévenir un staff.Bref, je te conseil de le signaler au support à  fin que les modérateur/modératrice(s) ou Administrateur de la Sécurité règle se problème au plus vite.Pour dire choses comme ça toujours screen ou autres au moins avoir des preuves. [color=blue]Cordialement, Bred Modérateur de DisneyLandCity.[/color]
byy
6 messages
Il y a 8 ans
Croyez-pas, les modos ne feront rien, tu n'avais cas pas leur faire confiance, ce n'est pas de leur faute, mais de la tienne, reste sur tes gardes la prochaine fois.
Esperto
211 messages
Il y a 8 ans
LassK n'est qu'un type qui ce crois milliardaire .
Jekyll
19 messages
Il y a 8 ans
Rebecca, comme je l'ai déjà  dit, je lui faisait confiance... on était presque proche et il m'a vendu des apparts
Yeva
1 messages
Il y a 8 ans
Je confirme, j'ai coutoyer un peu son entourage amicale, ils ne font que sa, pas étonnant qu'ils ont plus de 40K de diamants ...
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer