Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6993
[Groupe de Zoo]Noël !
Comte-Dooku
49 messages
Il y a 8 ans
[color=green]Hey, bonjour les amis ![/color] J'éssper que vous allez bien ! Bref, passons tout de suite au sujets, comme vous le savez surement[color=red] j'ai crée un groupe,"Zoo de habbocity" et comme l'hivers est déjà là et que noël approche a grand pas! Le Zoo est en fasse de transformation hivernal ! Pour Noël(et pour la nouvelle année) . Le QG sera fermé un petit moments, mais pour les autres aparts, il seront fermé 1 jour chaqu'un[/color] . [color=orange] L'équipe du Zoo et moi somme désolé de cet traveaux que vous ne puissiez pas venir un Zoo. Mais un zoo tout neuf sera bientôt prêt avant noël ! [/color] [color=cyan]Bonne hivers ! Et joyeux noël, en avance ![/color] [img]https://www.mnhn.fr/sites/mnhn.fr/files/styles/bandeau/public/thumbnails/image/pzp-noel2016_web-1440x850px_v3_0.jpg?itok=9BYlnZKd[/img]
869 vues
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 8 ans
Sa m'donne des frisssons
Comte-Dooku
49 messages
Il y a 8 ans
Mdrr !
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 8 ans
Sérieusement là , Noel c'est mon aniv mdr
Comte-Dooku
49 messages
Il y a 8 ans
A oui, donc double rasion de cadeau! D'ailleur avez vous vu mon Zoo ?
Frank_Hamer
195 messages
Il y a 8 ans
Non :/
Comte-Dooku
49 messages
Il y a 8 ans
Et bien se sera le surpris pour vous dans quelque semaines! Je vous mets la photo de l'ancien Qg [img]https://i.imgur.com/jOR8A35l.jpg[/img]
Il y a 8 ans
Woaw, bravo, beau travail ! (:
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Eh ben, tu fete déjà  Noel omg x)
Comte-Dooku
49 messages
Il y a 8 ans
Bon oui c'es vrai, mais c'es que pour halloween, je mis été pris le jour même ! Et très peu de gens on pu le voir. Donc le du coup comme il sera prêt certe en avance mais tout le monde pourra le voir.
Law.D.Trafalgar
27 messages
Il y a 8 ans
Olala, on est pas rendu, calmez-vous.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer