Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6992
Impossible d'entrer dans l'hôtel (Connexion)
Il y a 8 ans
Bonjour à tous ! Mon problème aujourd'hui apparait quand j'essaie de me connecter pour vous expliquer en détail... dès que j'essaie de me connecter, ça ouvre une deuxième page normal, j'ai désactivé [color=red]ADblock[/color] pour pas qu'il l'a referme automatiquement et après le chargement, il se rafraîchis, puis quand je le fait de nouveaux il ouvre une nouvelle page en affichant une publicité et rafraichîssant la page du jeu, je réessaie de nouveau qu'il ne laisse même pas le temps de charger le jeu que à la moitié du chemin il se met se rafraichir de nouveau... devrais-je contacter un staff ? merci de vos réponses en avance
690 vues
Massaki
11 messages
Il y a 8 ans
Essaye Mozilla ! (Ca marche pour moi)
Il y a 8 ans
Mercii ^^ Je vais essayer j'en dirais des nouvelles xD (pour faire un p'tit coup de pub pour [color=orange]FireFox[/color]) en passant j'utilisait [color=yellow][I][B]Google Chrome[/B][/I][/color] et Internet Explorer y'avait une page noir ducoup voilà ^^
Karl_
222 messages
Il y a 8 ans
@Foxlower, je te conseil de consulter cette solution (faite par moi-même) pour résoudre ton problème : https://www.habbocity.me/forum/7000-(aide)-probleme-de-connexion-%7Bsolution%7D
Il y a 8 ans
Merci Beaucoup ^^ mais je me suis aperçu que pour le problème d'écran noir il suffisait de vider son cache ^^ en tout cas sur Mozilla FireFox ça à  marché pour moi (je le dis au cas où une autre personne dans le besoin regarde ce topic) Merci beaucoup, je jeterais un coup d'oeil sur ton Topic et je laisserais des likes ^^
misssmiley
3 messages
Il y a 8 ans
Alors moi j'ai le meme problème que toi ! je n'arrive pas à  rentrer dans l'hotel n'y visiter l'appart de qui que se soit ! donc svp proposer moi des solution c'est vraiment urgent ! parce que quand j'essaye d'y allait dans l'hotel sa me fait un écran noir et quand je recharge la page ça fait toujours la meme chose avec l'écran noir ! peut etre que je devrait essayer avec Mozila ??? bref... si vous avez une solution n'ésiter pas a me le dire !
Karl_
222 messages
Il y a 8 ans
@Misssmiley je te conseil de consulter ce lien qui t'apportera la solution : https://www.habbocity.me/forum/7000-(aide)-probleme-de-connexion-%7Bsolution%7D
Il y a 8 ans
Télécharge [color=orange][B][U]Mozilla FireFox [/U][/B][/color]et vide le Cache de ton navigateur. Pour vider son cache de FireFox c'est à  côté de l'historique
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer