Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6989
destitution de la reine espagnole sophiadeborbon
Il y a 8 ans
par un rapport qui ma ete envoyer cette fausse reine prent des decision polittique alors quelle na rien a dire essaye de refaire des vote dans le pays alors qu un president est deja present (moi meme),preuve a lappuis Rapport du 1er Ministre Espagnole sur la Princesse dénommée SophiadeBorbron : Je demande la Destitution de cette pseudo Princesse , en effet jusqu' alors la famille royale ne posais aucun problèmes en Espagne et ne se mêlez de rien . Mais depuis quelque temps elle principalement Mme.DeBorbon commence a s' impliquez trop dans la vie politique je demande donc sa destitution pour fautes graves : Demande dans un Poste Forum des candidatures pour la Présidentielles Espagnoles quelque jours après les élections ainsi que misent en avant de son poste politiquement . Si nous la laissons faire elle retourneras l' Espagne en simple Monarchie , je demande pour le moment la mises en gardes l' erreur prochaine plaçeras sa destitutions en ton accord Jon.:) S' ayez fautes déjà faites elle se permet de proclamer un votes illégales sans même l' avis du gobierno , en cloant le sujet et se croyant audessus des lois et des autres e tant que 'Reine' : Espagne : Vote Publié par Sofiadeborbon il y a 3 jours D'ici peu de temps il y aura un vote pour savoir si "oui" ou "non" le president actuel reste Partager ce sujet2 aiment ça PUBLICITÉ Les commentaires ont été désactivés pour ce sujet. ALLBAN 2 MESSAGES RE: Espagne : Vote Envoyé par Allban il y a 3 jours A quelle heure ? 1 aime ça SOFIADEBORBON 11 MESSAGES RE: Espagne : Vote Envoyé par Sofiadeborbon il y a 2 jours Vendredi sur le forum, j'attend que le président "actuel" donne signe de vie Pour info, je recherche des volontaires pour devenir président !!! 1 aime ça SOFIADEBORBON 11 MESSAGES RE: Espagne : Vote Envoyé par Sofiadeborbon il y a 2 jours C'etait pas un Evan.Sanchez le président par hasard 1 aime ça JONATAN.LORBROK 11 MESSAGES RE: Espagne : Vote Envoyé par Jonatan.Lorbrok il y a 2 jours la demande etant faite merci princesse mais je gererait lespagne merci detre venue on se fait une bouffe mais lespagne resteras lorbrok Personne n'aime ça SOFIADEBORBON 11 MESSAGES RE: Espagne : Vote Envoyé par Sofiadeborbon il y a 1 jour Je n'ai jamais été au courant de vous, je connaissais Evan.Sanchez Personne n'aime ça SOFIADEBORBON 11 MESSAGES RE: Espagne : Vote Envoyé par Sofiadeborbon il y a 1 jour Sujet clos, un vote aura lieu de nouveau Elle se pense capable de décidez si ou non Jon est Président car elle a était prévenue choses qui ne la regarde pas je la cite : Non je n'ai jamais été prévenue donc désolé tu n'es pas président Elle pense quelque jours après les élections pouvoirs décidez de recommencez un vote' un droits qui ne lui ai point données dans la constitution .je cite (c du copier coller):Mais je peux decider de recommencer un vote par contre
613 vues
Jaime.Guacara
34 messages
Il y a 8 ans
Officielement en ce jour du 1er Novembre 2017 L' ancienne Reine est destituer , elle est abbaisez au statue de noble sois elle acepte que son domaine/Chateaux sois simplement un chateaux de noble ou riche . Sois il serat transformer en Musée Officiel des heures sombres Monarchique de l' Espagne .
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer