[center][img]https://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2010/10/gif-psychedelique-hypnose-animation-02.gif[/img]
[B][color=black]CHARGEMENT EN COURS...[/color]
SAUVEGARDE REUSSIE.
CHARGEMENT DE LA PARTIE...
CHARGEMENT REUSSIE.
[color=green]Bienvenue dans SAVE.[/color][/B] [/center]
[B]
==>[/B]
[B]Ceci est le début d'une nouvelle histoire, qui sera basé sur des Gifs ou encore sur des dessins qui seront réalisé par moi-même. Il s'agit de là d'un Web-Comics que je suis entrain de faire en quelque sorte, en m'inspirant du célèbre [color=green]Homestuck[/color] de Andrew Hussie.
Je vous recommande fortement d'aller lire. Ce Web-Comics mélange humour, sérieux, combat, mort, ainsi que psychologie. D'ailleurs c'est le plus long Web-Comics ayant exister jusqu'à maintenant (il doit faire aux environs de 10 000 pages, tous animé par des flashs ou gifs).
Contrairement à lui, je ne compte pas reproduire la même histoire que ce dernier. Bien au contraire. La seule ressemblance dans cette histoire n'est autre que l'histoire tourne autour d'un espèce de Jeu-Vidéo.
Mais avant tout de chose, je dois bien évidemment vous présentez le contexte :[/B]
[I]5 amis adolescents, Tom, Petra, Samuel, Tamara et Harley, vont vivre des aventures exceptionnels. Lors de l'achat d'une version final d'un jeu,
ces derniers seront surpris par un événement inattendue. Très vite la réalité devient le Jeu en question où la mort dans ce jeu est devenue réelle. De ce fait nos jeunes amis vont devoir apprendre et survivre à travers ce monde impitoyable où d'autres joueurs sont également enfermés dans ce jeu.
Vont-ils trouver un moyen de sortir ? [/I]
[B]Concernant le "==>" que vous pouvez constater tout en bas du Prologue, il s'agit en réalité d'un lien que je mettrai le plus souvent, afin que vous accédez aux prochains actes. Les actes seront très long à lire et le plus souvent seront séparés :
Exemple : [color=green]ACT 1.1[/color][/B]
[B]Je ne connais pas encore le nombre totale d'acte que je compte faire, mais je veux faire en sorte d'aller jusqu'au bout de mon projet.
Je maîtrise assez bien l'univers que je compte vous contez, ne vous inquiétez pas.
Dans l'espérance que vous pourrez lire la suite.
(La suite arrivera normalement ce Week-End ou la semaine prochaine. Les Actes sont postés régulièrement sur le forum de Habbocity. Si vous souhaitez voir Homestuck, voici le lien de la traduction française : [url]https://www.stoubs.com/mspa/index.php?aventure=hsfr&page=1[/url])[/B]