[color=blue]Bonjour tout le monde! Bonjour les amis!
[/color]
[color=gray]-j'espère que tout vas bien, car j'ai crée un tout nouveau genre de groupe,[/color]
[U][color=red]1...2...3 et c'est un Zoo!! Et bien évidemment c'est le seul du rétro! Et il s'appelle "Zoo de habbocity"
[/color][/U]
[color=green]-Pour l'instant le Zoo est constitué de 5 appartements dont le QG et un mini jeu et des animaux, il sont relié par des téléporteur en forme de fléche, les autres sont en construction. Bref je ne vous en dit pas plus, ce sera la surprise !! [/color]
[color=orange]-Vous vous demandez surement comment mais venu l'idée de faire un zoo,et bien c'été en temps où mon activité favori été le construction d'appartement , j'ai fait pas mal d'appartements comme par exemple: un petit studio,un bureau de bosse,une scène sur une plage...etc et pendant les grande vacances dernière, un jour de mois d'août (le mois de mon anniversaire, je suis du 11 août) une idée mais venue de faire un zoo,(l'idée du groupe mes venu plus tard) j'ai donc commencé par un appartement, actuellement[/color][color=red] le QG, sela me pris 3 semaine[/color]!! [color=orange]Et en même tant que je construisais l'idée mes venu de crée un groupe, car je ne connaissez pas d'autre groupe de zoo.[/color]
-Après la construction du QG fini j'ai donc crée le groupe au début seulement 12 personnes on rejoinds le groupe! "-" Après quelqu'un ma heureusement aidé![U][color=red] Un youtubeur,ancien graphiste et staff sur ce rétro, c'est[/color][/U] [url][U][color=gray]SweetyGames[/color][/U][/url] donc du coup le groupe est arrivé autour des 40 membres.
[color=blue]-Et maintenant, à force d'invitation, de promotion d'appartement, de rencontre avec des joueurs comme[/color], [url][U][color=gray]Sebi[/color][/U][/url], [url][U][color=gray]Nolan.Denis[/color][/U][/url], [url][U][color=gray]Neymar.Junior[/color][/U][/url],[url] [U][color=gray]Firemix[/color][/U][/url], et bien d'autre encore. Des joueurs comme ceux sité on participé et participe à la croissance de ce groupe exceptionnel!!
[B][I][U][color=red]Donc voilà rejoind nous!!!!!Rejoind le groupe "Zoo de habbo city" et vien visité ce Zoo!
[/color][/U][/I][/B]
[U]Voici si dessous une photo du QG:[/U]
[img]https://i.imgur.com/jOR8A35l.jpg[/img]