Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6969
LE RP EN 2017
SkyeBlue
23 messages
Il y a 8 ans
screen: https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=297860interposition.png J'ai fais plus de 8 ans d'arts martiaux, tel que le taekwondo ou la boxe. On nous apprend la "parade", qui consiste à parer le coup d'un adversaire en interposant une partie de son corps, par exemple lorsque en boxe ton adversaire te prend avec des crochets ou des upercuts, tu mets ta défense: en interposant tes coudes ou alors la totalité de tes bras pour contrer son attaque. Seulement nous ne sommes pas dans la réalité, et lorsqu'on essaye de se défendre avec des argument ça vous sort : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=506259interposition2.png Donc non, je crois pas. Mais bon lorsqu'on joue les troll sur un jeu et qu'on passe sa vie à geeker, c'est sûr, on se rend pas compte de la réalité : Screen pour ceux qui sont toujours pas content : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=153698interposition3.png Bon bref, tout ça pour dire que, les gens ont plus aucun plaisir à écouter ce que les autres ont à dire, au point d'inventer des règles comme si ils étaient dieux. J'ai déjà fais un sujet qui parle de ma vision du rp dans le rétro. Là j'ai prit cet exemple car c'était le plus récent, j'aurais pu prendre d'autres.
979 vues
bibounilefatal
5 messages
Il y a 8 ans
*Voit ça rage de s'être prit un os.* Et aussi mets tout le combat entier tout le monde pourra arbitrer ;)
Karl_
222 messages
Il y a 8 ans
Personnellement, étant un ancien du RP, je me permet d'y répondre. @Impartial- , c'est que t'assumes pas, personne n'assume ses faute sur ce rétro en RP c'est toujours la même chose : "ui mais non je t'ai tué ..." et tout le tralala... Ta beau être ancien toi aussi (ou non parce que je te connais à peine), fait pas le fière juste parce que Antonio à paré ton attaque en disant que t'a soit disant réussi ton coup ... Et @Antonio-Fawley, je suis entièrement d'accord avec toi.
Itai
108 messages
Il y a 8 ans
Je suis d'accord avec Vichtre, le Terminator de noob ;p
bibounilefatal
5 messages
Il y a 8 ans
Lightning, Ether a arbitré le combat lui même a dit que j'ai gg dommage.
rimololo
2 messages
Il y a 8 ans
[B][/B]j'aime trop rp ^^
Karl_
222 messages
Il y a 8 ans
Mdr, Impartial même si "cet arbitre" le dit c'est pas forcément dans les vraies règles du RP... Donc ton arbitre on peut s'en passer.
SkyeBlue
23 messages
Il y a 8 ans
De toute manière je n'ai pas cherché à leur expliqué qu'ils avaient tord, ces gens là ne veulent qu'une chose, gagner et n'admettent rien.C'est bon tu as gagner, c'est tout ce que tu cherches de toute façon, plus aucun plaisir à se battre, seulement faire du rp pour rp. C'est vide, sans logique, bref ça commence à m'énerver. Je pense que je vais retourner rp sur mon serveur Gmod au lieu de perdre mon temps dans des "retro" qui sont périmés.
bibounilefatal
5 messages
Il y a 8 ans
Cool, mec.
Sillicien
35 messages
Il y a 8 ans
Impartial, pour l'instant je vais rester impartial face à  de telles actions aussi "mauvaises" qu'elles soient. Je veux le combat en entier, mais pour l'instant il t'a bel et bien bloqué dans cet action. Je suis étonné de voir des personnes qui se prennent encore pour des Jackie Chan alors qu'en vrai, ils tombent en faisant les gestes qu'ils font dans leurs actions.
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 8 ans
C'est pour ca que je ne rp jamais sérieusement. Jamais je m'embarquerai dans votre "combat à  mort". Ce n'est pas le rp que je cherche. Vous [Je parle évidemment de ceux concernés, ils se reconnaitront] vivez dans la règle du "bah le rp c'est ca faut survivre pour gagner faut tuer tout le monde" alors que pas du tout. Vous basez votre piètre fierté sur des combats que vous prétendez "officiels" pour après la ramener. Et l'auteur a raison. La plupart sont juste là  pour défoncer via des mots et du clavier. Ils veulent se sentir importants. Mais vivent dans la haine, la faiblesse et la violence. Enfin bref. Pour les éventuels détracteurs qui vont répondre "bah c'est surement que tu t'es fait défoncé h24, assume être faible en rp" j'ai une réponse toute faite pour vous: Allez bien vous faire. :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer