Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6964
[RPV] Vampire!
CH-.IA
32 messages
Il y a 8 ans
Qu'est-ce que le RPV ? Le RPV est un Rpg Fantastique De vampires.. . Il est dirigée par Comte-Dracula. Comment être Dans le RPV , Comment devenir Vampire Règles Pour être dans le RPV , il faute très Absolument Vampire, Avoir une demeure (Manoir, Châteaux , Maison..) , Avoir une famille (Exemple : Famille Zegula) Est savoir RP... --------------------------------------------------------------- Comment devenir Vampires ? Pour devenir un vampire il faut être mordu par un vampire. \ INTERDICTION / DE DEVENIR VAMPIRE SENS ÊTRE MORDUE Espèce : Pur Vampires Vampires obscur Vanpicroque VanpiFleure (Vous pouvez créer votre propre Espèce de vampire , Mais avec l'acord du maître) Les choses a savoir : Les vampire on était créé par le diable en lui même. [Comment mordre quelqu'un à ma manière en RP] * je vis mordre la/le jeune demoiselle/ homme D'un coup Vif a l'aide de ses grande canine D'un haïr affamé* Vous pouvez Le faire différemment Rejoignez-nous ;) Cordialement Slade.Wilson
767 vues
.Aiden.
4 messages
Il y a 8 ans
Je ne rappelle pas trop être à  la tête d'un [RPV]...mais bon pourquoi pas ^^
Gai-Matsukushi
3 messages
Il y a 8 ans
Je "vis" du verbe vivre.. ok pk pas.
Lawmbridge
18 messages
Il y a 8 ans
[B]RPV = RP Vie, aussi déjà.[/B] - [B]Bizzare. [/B]
Cheshire.Dark
3 messages
Il y a 8 ans
Parfait ^^
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer