Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6908
F.B.I d'HabboCity®
Dean-
19 messages
Il y a 8 ans
Hey les gens ! Aujourd'hui c'est l'ouverture du "F.B.I d'HabboCity®" sur HabboCity. Et je vous attends tous ! :) Je recrute des gradés motivés et qui ont de l'expérience ! [color=green]Voici les grades:[/color] [B]élite/portier/guide/formateur/inspecteur/haut gradés/très haut gradés; direction/administrateur.[/B] Et c'est une énorme organisation crée par Dylan.Ley et BuildMan. :D Pour avoir plus d'avis ou si intéressé ajouter moi sur HABBOCITY: Dylan.Ley.
1255 vues
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Ah, de la concurrence, mais bon Bonne chance Puis-je venir voir ?
Dean-
19 messages
Il y a 8 ans
[color=blue]Oui vous pouvez venir voir ! C'est ouvert de toute façon ! :D[/color]
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Voici mon sujet sur le FOLA [url]https://www.habbocity.me/forum/6803-(fbi-of-los-angeles[/url]
Dean-
19 messages
Il y a 8 ans
[color=green]Voici le QG:[/color] [url]https://hpics.li/d9e9f5d[/url] [color=green]Règles des grades:[/color] Elite: c'est comme les agents, les élites peuvent aider les agents en cas de problème. Doivent aussi aller au recrutement. (Pour être élite: 2,3 jours) Portier: ils doivent gèrer le SAS où les agents et élites passent pour vérifier si ils sont correct. (Pour être portier: 5,6 jours) Guide: si les personnes qui sont recruté dans le QG, ils peuvent leurs demander des questions. (Pour être guide: 8,9 jours) Formateur: Forme les futur-agents pour devenir agent formé dans le QG. (Pour être formateur: 11, 12 jours) Inspecteur: en cas si un recruteur est absent sur un poste de recrutement, l'inspecteur va le téléporter hors du QG. (Pour être inspecteur: 14,15 jours) Haut gradés: Forme les gradés: élite/portier ainsi de suite... Exemple: Superviseur des Inspecteurs: Il doit formé l'inspecteur pour qu'il comprenne son rôle. (18,20 jours ou poster un CV)
Dean-
19 messages
Il y a 8 ans
[color=green][B]- Je recrute toujours des gradés au sein du F.B.I d'HabboCity® ! - Je recrute des gradés motivés et qui ont de l'expérience ! - Ouverture le 29/10/2017 ! - Si vous êtes intéressé ajouter moi sur HabboCity ! Pseudonyme: Dylan.Ley[/B][/color]
DietrichN
25 messages
Il y a 8 ans
Encore un type qui est partie de la base de la rf omggg
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer