Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
6885
[HRP] Mort NON-OFFI de Mohammed.VI
Mohammed.
10 messages
Il y a 8 ans
Bonjour,

Ma mort n'est pas du tous officielle car:

- C'est sans raison, il dit que mon ''fils'' l'a insulté, c'est faux, sans preuves. (Il veut tuer pour tuer, c'est interdis par les règles du RPGD).
-Je suis déclaré par le RPGD en OCC pour le moment, j'étais tous simplement en mode ''build''.
-Et JE lui avais DIS que j'étais en OCC et que mes apparts aussi sont OCC. mais bien sûr il n'a pas respecté les règles.
-Et finalement, son action est fausse, regardez bien, il a oublié des gros détails.

Merci de ne pas envoyer des message FAKES de ma mort,
Mohammed.VI, Roi du Maroc.
1018 vues
Andrew-Jones
121 messages
Il y a 8 ans
Dans la vraie vie,si une personne veux tuer pour tuer il le peux.Il va pas se dire -Tiens,tiens j'ai envie de tuer une personne,ah mais non je peux pas j'ai pas le droit de tuer sans aucune raison.
Mohammed.
10 messages
Il y a 8 ans
Oui, mais ne compare pas le RP et l'IRL, très chèr, nous somme en RP , donc il y'a des règles. N'importe qui peut avoir une bombe nucléaire et détruire un pays, ou avoir une Ak-47 caché dans sa poche -_-. Donc, ne compare pas ses deux choses différents.
Andrew-Jones
121 messages
Il y a 8 ans
Si tu veux mais pur l'instant tu es mort accepte le RP
SkyeBlue
23 messages
Il y a 8 ans
Ton fils m'a insulté devant Newyork, je suis pas fou. Il a juste oublié, je lui ai dis " Tu vas le regretter petit ", il m'a ignorer. Ensuite quelqu'un m'a dit de te tuer en échange d'une récompense.
Mohammed.
10 messages
Il y a 8 ans
Et bien, qui est mon fils?
SkyeBlue
23 messages
Il y a 8 ans
Edward.ElMoulay qui m'a insulté de hmar,
Mohammed.
10 messages
Il y a 8 ans
Ne dit pas n'importe quoi, je ne suis pas mort, c'est NON-RP, donc, voilà, merci et bonne fin de journée. Et je veux des preuves. Et aussi lit les régles du RPGD. :)
Myosotisa
2 messages
Il y a 8 ans
A quelle heure la cérémonie d'enterrement svp ?
Totenheim
12 messages
Il y a 8 ans
" Le Rôle Play ( du genre reprise des parties politiques, des rpg villes, etc. ) représente en grande partie la vie Réelle, les règles imposées sont le plus souvent faussées pour échapper à  la réalité "
Mohammed.
10 messages
Il y a 8 ans
Ils ne sont pas fausse et je ne suis pas mort du Tous, merci. :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer